| Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... Mer 31 Aoû - 22:27 | |
| Les cannibales est bientot fini, il nous manque un seul tournage, à faire à Ensisheim, un peu avant la tombée de la nuit, bien entendu ;) . Acteurs indispensables:- Nalou- Les Week Ends où la Toussaint :D - Céline L. - Juuuuge Richard - Le Week End du 24 où plus tard :D - ThermomixLes Week Ends où la Toussaint aussi:D - Bini - n'importe quand ! sauf le 10/09 :D - Cocopyright - Martin - il est ok tout le temps ! :D - Kumi- Je me libère quand il faut... :D VACANCES DE LA TOUSSAINT ! si tout va bien....... Quand estes-vous libres dans les prochains temps s'il vous plait ?
Dernière édition par le Ven 23 Sep - 10:47, édité 9 fois | |
|
| |
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... Mer 31 Aoû - 22:34 | |
| Ché pas, quand tu veux ! | |
|
| |
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... Mer 31 Aoû - 22:57 | |
| Il nous faudrait aussi un acteur (ou une actrice) qui n'a encore encore rôle dans le film, pour jouer le type sur le vélo au début du scénario. Y'a-t-il des volontaires ? | |
|
| |
hegyre UVTMistrateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Alsace dans mon rotenburo Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... Jeu 1 Sep - 1:57 | |
| | |
|
| |
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... Jeu 1 Sep - 9:01 | |
| Où? Quand? Moi viens, moi tourne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... Jeu 1 Sep - 14:40 | |
| En fait, ce qui m'arrangerais serait, pour septembre, les week ends du 17 et du 24. Maintenant, faut voir avec tout le monde et surtout les scolarisés... | |
|
| |
BiNi UVTMien
| Sujet: Re: Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... Jeu 1 Sep - 16:19 | |
| Oui, oui, on va voir avec tout le monde... | |
|
| |
Thermomix UVTMien
| Sujet: Re: Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... Ven 2 Sep - 11:08 | |
| J'ai mon emploi du temps demain... je vous dis ça ce WE!!!
Mais ce sera sans doute pendant un WE ou les vacances... | |
|
| |
Nalou
Nombre de messages : 28 Localisation : Ensisheim.... pour quelques jours encore!!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... Sam 3 Sep - 0:44 | |
| Pour ma aprt c'est pareil que rreno , malheureusement il n'y a que les week end (et encore... ca va dépandre ) ou les vacancee de la tousain. :( | |
|
| |
BiNi UVTMien
| Sujet: Re: Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... Sam 3 Sep - 0:50 | |
| Noémie ça suffit, arrête immmmmédiatement de pleurer !! Tu m'entends ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... Sam 3 Sep - 10:21 | |
| Aaaaaarrrrgggghhhhhh!!!!!!! je risque de pas pouvoir le week end du 24, finalement, possibilité d'aide à un déménagement sur Paris.... Sinon, toujours le 17 ou un autre week end plus tard. | |
|
| |
BiNi UVTMien
| Sujet: Re: Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... Sam 3 Sep - 13:46 | |
| Moi je serai pas là le samedi 10 septembre toute la soirée (baby-sitting)... | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... Dim 4 Sep - 0:09 | |
| Bon, ben, n'oublions pas qu'on devra être raccords... Donc, tous avec les mêmes habits qu'au dernier tournage svp :( Allez, vos pourrez vous habiller chaudement hors champ !!! :twisted: Ca rafraîchira à la Toussaint ! | |
|
| |
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... Jeu 8 Sep - 2:27 | |
| moi ca roule quand vous voulez les week end de preference biensur | |
|
| |
Thermomix UVTMien
| Sujet: Re: Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... Dim 11 Sep - 14:23 | |
| le 2e WE de la toussaint, je suis pas là... du vendredi au mardi... | |
|
| |
Nalou
Nombre de messages : 28 Localisation : Ensisheim.... pour quelques jours encore!!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... Dim 11 Sep - 16:21 | |
| Comment on fait pour les raccords??? quand on a plus le haut qu'on avait mis pour le tournage???? Autrement le week end du 17 moi je ne rentre pas , week end d'intégration et bizutage oblige :roll: :roll: | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| |
| |
BiNi UVTMien
| Sujet: Re: Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... Mer 28 Sep - 12:03 | |
| Une seule chose à dire : JAMAIS QUAND IL FAUT !!!!
PS : Z'avez vu ma bannière comme elle est jolie ?? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... Sam 1 Oct - 12:08 | |
| :lol: Hé, les gars! Pour le plan de la lune, il faudrait trouver un système de filtre qui évite que notre joli satellite ne ressemble, à l'image, à un gros phare de voiture pris dans le bouillard!... C'est la fêêêêêête! | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... Lun 24 Oct - 11:29 | |
| Bon, ben puisqu'il semble pas possible de continuer ces vacances (de la toussaint...), eh ben on reporte a... Beaucoup plus tard -->Je Lock le sujet, on en ouvrira un autre... et pour les questions d'ordre technique aussi, hein Richard ? ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... | |
| |
|
| |
| Dernier tournage des Cannibales ! il nous faut une date... | |
|