LE MONDE D'UVTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arnaque sur internet !

Aller en bas 
AuteurMessage
kumi
UVTMistrateur
UVTMistrateur
kumi


Nombre de messages : 364
Localisation : Ben, ca dépends...
Date d'inscription : 31/08/2005

Arnaque sur internet ! Empty
MessageSujet: Arnaque sur internet !   Arnaque sur internet ! EmptyJeu 8 Mai - 3:12

J'ai reçu récemment une lettre m'informant dans un français approximatif que j'avais gagné une somme astronomique. Elle a été postée a Malaga en Espagne et envoyée par la société SECURITE NACIONAL D'ESPAÑA.

Cette lettre suspecte était accompagnée d'un formulaire me demandant mes coordonnées bancaires. Quelques recherches sur internet l'ont montré, il s'agit d'une arnaque et d'autres personnes ont reçues des courriers comparables.

Je vous prie donc de signaler ça autour de vous, tout le monde ne vérifie pas, certaines personnes sont plus vulnérables.

Voilà, un message sérieux pour une fois, mais il me semble important de lutter contre ces escrocs, d'ailleurs : Arnaque sur internet ! Invision-Board-France-176 à eux, et leurs méthodes me font... Arnaque sur internet ! Invision-Board-France-115
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque sur internet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE D'UVTM :: Viens parler de ce qui te vient à l'esprit :: Site Internet pouvant intéresser-
Sauter vers: