| Proposition pour le site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Proposition pour le site Mer 31 Aoû - 20:15 | |
| Quand pensez vous mettre en place la nouvelle configuration du site U.V.T.M.? Il faudrait y mettre en ligne le Chercheur et, pourquoi pas, sa version commenter.
Si il y a de la place, la Psychopathe, voir les Anges Déchus (mais c'est du costaud en taille), et bien sûr les conneries (n'est-ce pas kamarad). | |
|
| |
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Proposition pour le site Mer 31 Aoû - 20:28 | |
| Hé hé, doucement Juuuge Richard ! Ce sera le site d'UVTM hein ? On pourrait y mettre les Cannibales, aussi... quand il sera monté (je sais, je sais, tu veux voir les rushs et tu veux trouver une date pour tourner la fin). D'ailleurs, t'as filmé la Lune ?? Eh, t'as vu, Kerdilès s'est teint les cheveux en noir : | |
|
| |
hegyre UVTMistrateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Alsace dans mon rotenburo Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Proposition pour le site Jeu 1 Sep - 1:51 | |
| - JUUUUUUGE Richard a écrit:
- Quand pensez vous mettre en place la nouvelle configuration du site U.V.T.M.? Il faudrait y mettre en ligne le Chercheur et, pourquoi pas, sa version commenter.
Si il y a de la place, la Psychopathe, voir les Anges Déchus (mais c'est du costaud en taille), et bien sûr les conneries (n'est-ce pas kamarad). faudrai d'abord que je commence a le coder, et avec tous mes projets ... lol sinon pour le micro alex, il permet d'enregistrer les sons jusqu'a combien de metres ? | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Proposition pour le site Jeu 1 Sep - 2:21 | |
| Perso j'ai deja une version du cherhceur et des Anges Déchus riper du dvd que j'ai mais je ne connais pas leurs tailles et je ne me rappel plus de la qualité. je suis un | |
|
| |
hegyre UVTMistrateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Alsace dans mon rotenburo Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Proposition pour le site Jeu 1 Sep - 15:29 | |
| heu .... un dvd ? de ki ? :)
sinon tu pourrai me send le dvd et les divx ? | |
|
| |
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Proposition pour le site Jeu 1 Sep - 18:49 | |
| La lune?! Ben y avais des nuages alors on la voyait pas mais j'essaierais ce mois-ci. Désolé de pas avoir parlé de Cannibales mais c'est comme le Promeneur du Soir, il n'est pas fini donc non encodable... Pour la Psychopathe, je passerais la copie VHS à Julien pour qu'il l'encode. | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Proposition pour le site Jeu 1 Sep - 19:46 | |
| - Citation :
- hegyre Posté le: Jeu 1 Sep 2005 - 14:29
heu .... un dvd ? de ki ? sinon tu pourrai me send le dvd et les divx ? C'est les dvd que l'on réalisé avec le graveur du lycée. C'est les sauvegarde de tous se qu'on a pu trouver. Ca ve dire quoi "send" ?????? | |
|
| |
hegyre UVTMistrateur
| Sujet: Re: Proposition pour le site Jeu 1 Sep - 19:50 | |
| en fait c pour savoir si tu pourrai m'envoyer le dvd (t'inkiete pas je te le renverrai ^^) ainsi que les divx | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Proposition pour le site Jeu 1 Sep - 20:01 | |
| Je te fais une copie des dvd et je te les passe au lycée (j'ai des truc a régler)mais pour les dvixs j'en ai pas. Vois avec bini je crois quelle elle en a pas mal de divixs de nos films et conneries. | |
|
| |
hegyre UVTMistrateur
| Sujet: Re: Proposition pour le site Jeu 1 Sep - 20:10 | |
| - Necrom a écrit:
- Perso j'ai deja une version du cherhceur et des Anges Déchus riper du dvd que j'ai mais je ne connais pas leurs tailles et je ne me rappel plus de la qualité.
je suis un Oki ^^ (c bizar mais j'avais cru que t'avais rippé le chercher et les anges déchus ^^) des dvd ? yen a combien ? ^^ ben dis moi quel jour tu viens au lycée, et je te file des dvd vierges (hum lol a quoi je pense ) en échange ^^ | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Proposition pour le site Jeu 1 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour le site | |
| |
|
| |
| Proposition pour le site | |
|