LE MONDE D'UVTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Réactions sur Zone d'ombre

5 participants
AuteurMessage
Necrom
UVTMistrateur
UVTMistrateur
Necrom

Réactions sur Zone d'ombre Empty
MessageSujet: Réactions sur Zone d'ombre   Réactions sur Zone d'ombre EmptyJeu 1 Sep - 20:23

Ici donner vos réactions sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://uvtm.1fr1.net
hegyre
UVTMistrateur
UVTMistrateur
hegyre

MessageSujet: Re: Réactions sur Zone d'ombre   Réactions sur Zone d'ombre EmptyJeu 1 Sep - 20:29

moi perso, j'ai compris le film qu'au bout de la 10e fois où je l'ai vu
Bon ok je Arrow

Sinon il est bien filmé, les graphismes 3D made by Kumi sont aussi tres bien fait, la bande son correcte (bien qu'on aurai aimé entendre un peu mieux les voix)

Bon pour le prochain film vous nous faites du 5.1 ? ^^
http://uvtm.free.fr
kumi
UVTMistrateur
UVTMistrateur
kumi

MessageSujet: Re: Réactions sur Zone d'ombre   Réactions sur Zone d'ombre EmptySam 10 Sep - 22:21

Je trouve dommage de pas avoir dévellopés le personnage de Lewis... Après coup, et c'est de ma faute. :oops:

En effet, à trop privilègier une action répétitive, on ne donne pas de temps pour le jeu d'acteur. Suspect

Il a été reproché a Ben de ne pas montrer d'émotions... je pense qu'en fait, il ne pouvait pas trop le faire, puisque le scénario ne donnait pas la place pour des moments de découragement ou d'enthousiasme du héros ! Donc, on ne le connait pas ! :(

A retenir pour les prochaines prods ! bounce
Bens
UVTMien
UVTMien
Bens

MessageSujet: Re: Réactions sur Zone d'ombre   Réactions sur Zone d'ombre EmptyVen 16 Sep - 10:11

Merci Michel j'en ai les larmes aux yeux, Tout ceci est la faute de JUUUUUGGGEEE RICHARD !!! :lol:

Il est vrai que Lewis on lui disait tu cours dans les couloirs en tenant Ton flingue de la main gauche, et tu dois te tenir aux rampes, tu as pas besoin de savoir pourquoi tu comprendra à la fin

Perso j'ai un peu compris a la fin le sombre rapport entre le gamin et lewis, mais ce rapport n'a pas été assez dévelopé a mon gout, j'avais proposé un super truc a la fin en faisant des plans de Lewis arrivant au vaisseau et du gamin qui marche, sorte de parallele entre les deux

MAIS NON CA NE CORRESPOND PAS A L OPTIQUE DU FILM !!!!!

Voila sinon j'avoue que le Andrinople de la fin a été un peu foiré par personnellement moi meme lol!

Benoit
JUUUUUUGE Richard
UVTMien
UVTMien
JUUUUUUGE Richard

MessageSujet: Re: Réactions sur Zone d'ombre   Réactions sur Zone d'ombre EmptyVen 16 Sep - 11:04

T'inquiète, mobilette! jocolor
Pour le gamin, avec les suites de Zone d'Ombre, on oublie la signification première (de toute façon, personne ne pourra jamais la capter :twisted: ) et on en invente une autre qui colera aux nouveaux scénarii.
Pour refaire la bande son, faudra voir...
Comme ça, on rattrapera partout où on a merdé dans ce film! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Zone d'ombre   Réactions sur Zone d'ombre Empty

Réactions sur Zone d'ombre
Page 1 sur 1