kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Faux sang Ven 2 Sep - 11:19 | |
| Ben... pour Zone d'Ombre, on a utilisés un mélange indéfinissable...et sur les Cannibales: Bétadine et sauce tomate...
N'hésitez pas, si vous avez de meilleures recettes :D ! | |
|
hegyre UVTMistrateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Alsace dans mon rotenburo Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Faux sang Ven 2 Sep - 15:46 | |
| heu ... c koi cette connerie lool ? http://www.doctissimo.fr/medicament-BETADINE%20ovules.htm
c bien de ca dont tu parlais ou ??? | |
|
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Faux sang Ven 2 Sep - 16:10 | |
| non la bétadine c'est le remplacent du mercurocrome. C'est un probuit liquide de couleur brun et qui donne un couleur jaunatre quand c'est sur la peau. | |
|
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Faux sang Sam 3 Sep - 23:56 | |
| Maaaaaaaais non - Le nom complet, c'est "Betadine Dermique 10%", vendu en pharmacie sans ordonnance. Et c'est plutôt rouge en fait, tant que c'est liquide....Ca ne marche pas tres bien sur les textiles absorbants et épais, car ca tourne au jaune orangé très vite... Je vois pas ce que Martin aurait pu faire de ton truc, hegyre, c'est un garcon... :P - Sinon, pour la sauce tomate, ca marche assez bien, mais ca sent mauvais rapidement. | |
|
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Faux sang Dim 4 Sep - 1:30 | |
| Quoi ??? Martin est un garçon ??? Mais je croyais qu'il était neutre ??? Ah, vraiment, hein, merci de me prévenir... J'aimerais bien savoir ce que je mange, moi, quand même ! | |
|
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Faux sang Dim 4 Sep - 22:22 | |
| - Citation :
- kumi Posté le: Sam 3 Sep 2005 - 22:56 Sujet du message:
Maaaaaaaais non Pourquoi non??? C'est pas si rouge que ça, personnelement je trouve que sa a plutôt la couleur brun orangé. En plus tu as 2 type de bétadine : Betadine Dermique 10% Betadine Scrub 4% (qui s'utilise comme savon sur des parties de la peau endomager) | |
|
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Faux sang Lun 5 Sep - 1:23 | |
| Oui, mais je précisait le produit utilisé pour le film....en pharmacie, ils appelent ca "bétadine jaune", c'est ca la différence ? Est-ce plus efficace pour simuler le sang ?
Merci de tes informations ;) | |
|
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Faux sang Lun 5 Sep - 2:59 | |
| - Citation :
- c'est ca la différence ?
Oui l'autre c'est en flacon rouge et seule la consentration du produit différe - Citation :
- Est-ce plus efficace pour simuler le sang ?
Non c'était juste pour étaler ma science | |
|