| PROJET CAMERA SEMI PRO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: PROJET CAMERA SEMI PRO Ven 2 Sep - 19:31 | |
| Donc comme vous le savez tous j'ai une caméra ou pluto un camescope, qui ne me satifait que moyenement. C'est pour cela que d'ici un an j'ai pour projet de m'acheter un camera un vrai semi pro chez sony. Pourquoi réachetez un camera alors que j'en ai déja une ? bin Voila pour ce que ca intéresse j'ai eu ll'idee y pas si longtemps de former une sorte de petite entreprise d'audiovisuel en plus claire de filmer, phtographier et d'animer des marriages, ou faire des film pub pour des entreprises. Voila avis au intéresser (je ne prend que des idée optimiste pas d'otre). Pour ce qui sont motiver faites vous connaitre. | |
|
| |
hegyre UVTMistrateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Alsace dans mon rotenburo Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: PROJET CAMERA SEMI PRO Sam 3 Sep - 0:44 | |
| moi chuis motivé pour devenir ton secrétaire (je te vois mal envoyer des lettres aux entreprises) .... g déjà corrigé ton autre post bourré de fautes, de mots oubliés et de mots en trop aussi ... (bon g laissé expres quelques fautes encore du genre les accents sur les e) pré-édit pour qu'on me tape pas : g trop pris l'habitude de corriger les fautes des autres sur mon fofo, m'en voulez pas snif | |
|
| |
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: PROJET CAMERA SEMI PRO Sam 3 Sep - 0:55 | |
| Et ben dis donc tu vas en avoir, du boulot ! Je plaisante, Coco, hein ? :D | |
|
| |
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: PROJET CAMERA SEMI PRO Sam 3 Sep - 10:47 | |
| Faut voir selon ma disponibilité mais pourquoi pas! Essaie juste de pas trop faire chier les mariés pour une question de luminosité.(Dégage, tu crames l'image! C'est pas ma faute...Y a le soleil sur ma robe...) | |
|
| |
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: PROJET CAMERA SEMI PRO Dim 4 Sep - 15:22 | |
| binn si t motiver fodrait qu'on essay de voir ca monsieur JUUUUUUUUUUUUUGE richard . | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: PROJET CAMERA SEMI PRO Dim 4 Sep - 16:23 | |
| Moi, moi, moi !! Je veux, je veux, je veux !!!!!!! :D | |
|
| |
cocopyright
| Sujet: Re: PROJET CAMERA SEMI PRO Ven 23 Sep - 2:46 | |
| donc du nouvo pour l'entreprise que j'aimerais fonder j'ai un rendez vous le 29 chez ma conseillere donc j'en serai surement plus . Pour ce que ca intéresse VRAIMENT et qui sont VRAIMent motiver prennez contact avec moi . MOTIVATION DE MISE. | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: PROJET CAMERA SEMI PRO Lun 24 Oct - 11:33 | |
| ??? Des news ??? non ??? :( | |
|
| |
cocopyright
| Sujet: new's enterprise Ven 11 Nov - 0:39 | |
| bien j'ai vu ma conseilère et ma un peu expliquer ce qu'il fodrait faire pour la creation d'entreprise. En fait je vais mettre tous c que fera l'entreprise (ce qu'elle fera le but, le public visé etc...) voili voilou la suite la prochaine fois ca risque d'etre un peu long vu que je suis en formation jusqu'en fin mars. je vais éssayer d'avoir un rendez avec ma conseilere 1 de ces 4 mais ca va etre chaud . | |
|
| |
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: PROJET CAMERA SEMI PRO Ven 11 Nov - 20:26 | |
| Yeessssss!!!!!! Coco powa!!!!!!! T'inquiète si ça prend du temps. On t'en voudra pas, tout le monde rame en ce moment, même notre éditeur de dvd pour Cocoshaker (ça dois être moi qui porte la poisse...) | |
|
| |
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: PROJET CAMERA SEMI PRO Jeu 17 Nov - 12:24 | |
| Tout est de sa faute... - Citation :
- Cocoshaker
...secouer Coco ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET CAMERA SEMI PRO | |
| |
|
| |
| PROJET CAMERA SEMI PRO | |