| Savez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Savez-vous? Ven 2 Sep - 23:11 | |
| Prouvé scientifiquement entre potes :
Le week-end dernier, non, avant-dernier, avec quelques copains au bistrot, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort : "Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !" Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une vingtaine de demis, dans l'intérêt de la science, bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :
1 - On avait tous pris du poids. 2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire. 3 - On éprouvait des difficultés à conduire correctement. 4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple. 5 - On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident ! 6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 Minutes, tous ensemble, en plus. Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin.
=>Il y a bien des hormones femelles dans la bière. | |
|
| |
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Savez-vous? Sam 3 Sep - 0:18 | |
| - Citation :
- Toute façon, c'est bien connu, les hommes sont tous des cons !
Attention ou je change le mot " hormones femelles " par " cellules de blondes " :D | |
|
| |
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Savez-vous? Sam 3 Sep - 0:24 | |
| Bah tu peux y aller, ça ne m'atteint pas... Pfffffff... Et puis, on sait tous que tu es BLOND. :twisted: | |
|
| |
hegyre UVTMistrateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Alsace dans mon rotenburo Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Savez-vous? Sam 3 Sep - 0:37 | |
| - BiNi a écrit:
- Toute façon, c'est bien connu, les hommes sont tous des cons !
mouarf n'inclus pas tous les hommes dans cette catégorie (bien que je soit un bot mais bon...) .... Pense à alex ^^ | |
|
| |
BiNi UVTMien
| |
| |
hegyre UVTMistrateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Alsace dans mon rotenburo Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Savez-vous? Sam 3 Sep - 0:46 | |
| alala, ca aussi je savais que tu plaisantais, mais ta pas captée que je plaisantait aussi :lol:
niark niark niark ^^ | |
|
| |
BiNi UVTMien
| Sujet: Re: Savez-vous? Sam 3 Sep - 0:52 | |
| Bien-sûr que si, je savais que tu savais que je plaisantais, donc je savais que tu plaisantais ! Et puis je suis sûre aussi que tu savais que je savais que tu savais que je plaisantais ! J'me trompe ? :D | |
|
| |
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: je sais que tu sais Sam 3 Sep - 19:23 | |
| oui mais de tous de facon comme l'orai dis bocoup de monde chez uvtm je sais et savez tous que je sais que nous savons tous a qui revient la fote tien j'ai pas envie de dir son nom ..... alez y défoulez vous je sais que vous en avez envie .... hihihihihi | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Savez-vous? Sam 3 Sep - 19:42 | |
| je vois pas pourquoi tu parle de faute. Car on accuse personne t propos sont.......... on va dire "déplacé". | |
|
| |
BiNi UVTMien
| |
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Savez-vous? Sam 3 Sep - 23:35 | |
| Alors, je n'en ferait pas ! je ne parle pas de tout le monde comme ca moi ! Je suis gentil avec tout le monde, enfin presque toujours... vive la paix dans le monde !!!! power ! bon, j'arrete de délirer... C'est peut-être bien SA faute, mais bon ! - résultats bien troublants quand même... a vérifier en bon scientifique... | |
|
| |
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: mechant avec moi snif Dim 4 Sep - 15:20 | |
| Vous etes tous méchant avec moi, moi je voulais juste mettre la fo sur JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE Richard mais apparament vous étiez pas tres cho tanpis snif snif snif re snif re re snif | |
|
| |
hegyre UVTMistrateur
| Sujet: Re: Savez-vous? Dim 4 Sep - 16:09 | |
| mais pourkoi sont-ils si méchants ?
PARCE KEEEEEEEEE ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savez-vous? | |
| |
|
| |
| Savez-vous? | |
|