Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Logiciel de montage Lun 5 Sep - 17:26
Voila moi j'utilise pour mes montages Ulead VideoStudio 8 SE VCD. Un peu limite pour certaine chose. Mais largement suffisant pour débuter.
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: Logiciel de montage Lun 5 Sep - 20:22
Moi, je suis séduit par Adobe première... Mais j'ai pas la dernière version, et l'interface est plutôt "brutte", ou, "peu conviviale" pour commencer :oops:
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: Logiciel de montage Lun 5 Sep - 22:43
On ma dit que Adobe première est pas mal. Mais je n'ai jamais u l'occasion de le tester.
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: Logiciel de montage Mar 6 Sep - 13:08
ET bin moi j'utilise Windows movie maker et oui il fo dire qu'il est pas mal comme logiciel de montage pour les debutant
hegyre UVTMistrateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Alsace dans mon rotenburo Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: Logiciel de montage Mer 7 Sep - 16:56
et moi faut que je me dl adobe mais pas premiere mais un autre, je c plus, je crois que c after effect
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: Logiciel de montage Mer 7 Sep - 20:25
cocopyright a écrit:
ET bin moi j'utilise Windows movie maker et oui il fo dire qu'il est pas mal comme logiciel de montage pour les debutant
Beuh... mauvaise qualité au final !
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: Logiciel de montage Mer 7 Sep - 21:49
Adobe affter effect n'est pas a proprement parler un logiciel de montage... C'est un truc pour ajouter des effets visuels sur une portion de rushes (comme son nom l'indique )