Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: De nouveaux smilles Ven 16 Sep - 22:54
Voila j'ai installé de nouveaux smilles
Si vous en avez, mettez les sur vos posts (si vous ne savez pas comment demander à Bini, car elle sait comment faire) et je me ferai un plaisir de les mettre en lignes.
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: De nouveaux smilles Dim 22 Jan - 2:02
aller encore un peu de nouvauté pour cette nouvelle année
note: j'en ai retiré certain.Donc ne vous étoné pas de voir des codes type :fde: apparaitre.C'est que le smille a été suprimé rien de plus.
JUUUUUUGE Richard UVTMien
Sujet: Re: De nouveaux smilles Mar 21 Fév - 19:26
Pourquoi avoir retiré des smilies? Par exemple les smilies démoniaques pourtant souvant utilisé. Tout ça pour mettre des smilies de notation quelconque dont seul le 1/10 et le 10/10 seront vraiment utilisé souvant... Surtout que l'on y perd aussi en variété car -ils sont tous semblables sauf pour le chiffre -ils ont tous la même utilité, on n'en met donc qu'un seul du lot si par hazard on veut noter quelqu'un (utilisation hyper réduite).
Je conseillerait plutôt de miser sur des smilies sans panneau, beaucoup plus fun la plupart du temps et surtout moins restrain dans leur utilité vu qu'on peut alors les accompagner de n'importe quel message de notre cru.
Necrom UVTMistrateur
Sujet: Re: De nouveaux smilles Mer 22 Fév - 11:32
Dis moi ou en trouver et je me ferais une joie ( ) de les mettrent
JUUUUUUGE Richard UVTMien
Sujet: Re: De nouveaux smilles Mer 22 Fév - 18:11
Aïe, je sais mettre le doigt dans la plaie, je ne sais pas pour autant mettre le sparadrap dessus... D'après Mistress so, on peut choper n'importe quel smilie que l'on voit, quand à savoir comment, il faudrait lui demander.
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: De nouveaux smilles Mer 22 Fév - 18:27
Pas besoin, petit trouble fête
J'ai fait un post explicatif alors que tu tappais: là
Par contre Necrom, les anciens smileys qui ne s'affichent plus dans les vieux messages, serait-il possible de les remettre pour une lecture plus agréable ?
Necrom UVTMistrateur
Sujet: Re: De nouveaux smilles Mer 22 Fév - 19:34
Je vais faire mon possible pour remettre la main deçu et pareil pour les code . Mais sa ne devrai pas étre trop dur. Il faut juste que je trouve le temps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De nouveaux smilles
De nouveaux smilles
Page 1 sur 1