LE MONDE D'UVTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

On se présente et on salut bien bas...

2 participants
AuteurMessage
JUUUUUUGE Richard
UVTMien
UVTMien
JUUUUUUGE Richard

On se présente et on salut bien bas... Empty
MessageSujet: On se présente et on salut bien bas...   On se présente et on salut bien bas... EmptyMer 31 Aoû - 10:58

:D Salut à tous!
Je me présente pour tous les pas anciensd'U.V.T.M.:
Juuuuuuge Richard, réalisateur de Zone D'ombre et du Chercheur sous la bannière U.V.T.M.
Ancêtre parmis les ancêtres de feu la salle D10
Réalisateur hors U.V.T.M. du mythique Retour de la Vengeance de la Psychopathe Déchainée en Furie et du très réussi Les Anges Déchus (il faut bien réussir un film une fois de temps en temps...)
Les prochaines productions seront Cannibales,où je ne suis qu'acteur et qui est bien parti, et le Promeneur du Soir que je souhaite réaliser pour le festival de Bannière de Bigore (dernière production U.V.T.M. rattachée au club vidéo du lycée Théodore DECK)
Vous entendrez sans doutes parler de la production de deux séries, les Nits et Digiranger qui sont pour le moment en standby.
Fallait bien commencer par un poste alors...
Voilàààààà!

Champagne?
Revenir en haut Aller en bas
kumi
UVTMistrateur
UVTMistrateur
kumi

On se présente et on salut bien bas... Empty
MessageSujet: Re: On se présente et on salut bien bas...   On se présente et on salut bien bas... EmptyMer 31 Aoû - 13:14

yeah, meme Juge Richard est la ! le doyen du club....
Ca veut pas dire que t'est le chef, hein ? :d
Revenir en haut Aller en bas

On se présente et on salut bien bas...
Page 1 sur 1