| Couscous, y a du monde dites moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mistress So
Nombre de messages : 25 Localisation : Le derrière sur une jolie chaise bleue qui tourne... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Couscous, y a du monde dites moi... Mer 2 Nov - 3:22 | |
| *Ouvres la porte et rentre discretement* Saluutttttt tout le monde les gensss!! :D Je me présente, je suis Mistress So, j'ai 22 ans, et je suis un élément rapporté par Môssieur Richard.A la base, je serai Valentine dans Digiranger, mais ma contribution ne s'arretera pas là (j'espere... xD).Je met ma capacité au dessin à votre service( ainsi que ma capacité innée à mimer le Lemmings qui a convaincue Richard.XD), et je connais des blagues marrantes. Autrement, je fait une jolie décoration d'intérieur. ;) Présentation laconique, mais efficace, à moins que ce ne sois le manque de sommeil.... Comme dit je débarque, soyez zentils... :P | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Couscous, y a du monde dites moi... Mer 2 Nov - 3:37 | |
| Bienvenu a toi, chèr petit Lemmings ( moi mdr). Je connais tes qualitès et je suis super heureux de t'avoir parmis nous. Nous gentils........ (je ne sais pas on verra ). | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Couscous, y a du monde dites moi... Sam 5 Nov - 4:07 | |
| bienvenue... euh... ...ici Happy de te compter dans nos rangs :D ! - Citation :
- Posté le: Mer 2 Nov à 1:22 Sujet du message: Couscous, y a du monde dites moi...
-------------------------------------------------------------------------------- *Ouvres la porte et rentre discretement* --> C'est pas fait pour etre ouvert en douce les portes :D | |
|
| |
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Couscous, y a du monde dites moi... Sam 5 Nov - 18:27 | |
| - Citation :
--> C'est pas fait pour etre ouvert en douce les portes :D Oui, surtout celle du club ! :D
Dernière édition par le Sam 5 Nov - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Mistress So
Nombre de messages : 25 Localisation : Le derrière sur une jolie chaise bleue qui tourne... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Couscous, y a du monde dites moi... Sam 5 Nov - 23:12 | |
| Donne un coup de rango dans la porte et explose les gonds. "Salut les gens, c'est moa!" C'est mieux? Merci de votre accueil chaleureux, j'espere qu'on va bien se poiler.BiNi je vois que je suis pas la seule à sortir de L.Je suis avec toi, L powaa!! Ca fait très "L Rangers" comme entrée ça....Les gentils défenseurs de la langue française, pas mal pour concurrencer France Five... :roll: Bin en tout cas salut à tous! Kumi ta sign in dirait du prof d'ancienne! :lol: | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Couscous, y a du monde dites moi... Sam 5 Nov - 23:33 | |
| enkor une L Mai ke va thon de-venir nou band d'illétré ke nou some. | |
|
| |
Mistress So
| Sujet: Re: Couscous, y a du monde dites moi... Sam 5 Nov - 23:41 | |
| Tainkiet pa naicraum, lé Ail Rengairess son la pour sa. Juste le temps de sortir du portail, on arrivent. | |
|
| |
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Couscous, y a du monde dites moi... Lun 7 Nov - 11:20 | |
| Doucement quand même avec la porte, je viens de me manger la plaquette D10 dans la gu****! C'est vrai quoi, si ça continue on va finir par nous transformer ce forum en couloir! Oups, mais c'est cette cher Valentine.... PAS LE FOUET! PAS LE FOUET! | |
|
| |
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Couscous, y a du monde dites moi... Mer 9 Nov - 0:19 | |
| - Mistress So a écrit:
- Tainkiet pa naicraum, lé Ail Rengairess son la pour sa.
Juste le temps de sortir du portail, on arrivent.
Exactement ! P'tètre qu'à deux on aura plus de succès, mais j'te préviens Mistress So, Y'A DU BOULOT AVEC CETTE BANDE D'ILLéTRéS ! En plus ils sont pas commodes ! :evil: (surtout avec les littéraires, et les BLONDES littéraires j'en parle même pas pô... ) Au fait... Bienvenue à TOA ! :) | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Couscous, y a du monde dites moi... Mer 9 Nov - 18:27 | |
| - Citation :
- Y'A DU BOULOT AVEC CETTE BANDE D'ILLéTRéS !
...c'est sans doute pour ça que t'a pas le temps de beaucoup poster dans le jeu des citations, hein bini.... - Citation :
- En plus ils sont pas commodes !
C'est vrai, je préfère Maximus...Mais, où t'a eut ton prix, ...Miss Tresses ???...bon, com'd'hab, je sors... Par la :D | |
|
| |
BiNi UVTMien
| |
| |
Nalou
Nombre de messages : 28 Localisation : Ensisheim.... pour quelques jours encore!!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Couscous, y a du monde dites moi... Ven 11 Nov - 16:45 | |
| kumi il passe son temps a sortir!!!! :) $ pourquoi tu restes pas dehors?? | |
|
| |
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Couscous, y a du monde dites moi... Ven 11 Nov - 17:48 | |
| HEHEHE bienvenu soso délire bien hihihihi COCO LE OUF | |
|
| |
Mistress So
| Sujet: Re: Couscous, y a du monde dites moi... Ven 11 Nov - 21:53 | |
| Salut cocooo, meerci de votre accueil! :D Wah, mais c'est la fète des vents ici dites moi tiens... Oué BiNi, faut pas se laisser faire, non mais ho...On va les assomer à coup de Montaigne ou La Béotie, sinon on leur met du Epicure en boucle, en les gavant de coca...(quoique je me souviens que Coco adooooreeee le Coca...pas forcement une bonne idée ) Nonnn Richard, ce sera pas le fouet! Le fouet c'est sur mon forum only! A toi je reserve pire! Une Vhs sur les recettes de cuisine d'un prof d'ancienne.... :twisted: | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Couscous, y a du monde dites moi... Mer 16 Nov - 2:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couscous, y a du monde dites moi... | |
| |
|
| |
| Couscous, y a du monde dites moi... | |
|