| Histoire de "casse" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Histoire de "casse" Sam 12 Nov - 17:37 | |
| - kumi a écrit:
Mais, où t'a eut ton prix, ...Miss Tresses ??? Je suis peut-être pas une championne en culture cinématographique, mais au moins je sais conjuguer l'auxiliaire "avoir", moi ! Tu ferais bien de profiter de tes "séjours dehors" pour réviser tes cours de CP ! :study: | |
|
| |
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Histoire de "casse" Mar 15 Nov - 12:57 | |
| - Citation :
- pourquoi tu restes pas dehors??
-->masochisme - Citation :
- Je suis peut-être pas une championne
Aucune raison de se vexer bini, c'était qu'une question... et j'ai l'excuse d'etre un Illétré... sous le coup de l'énervement, je fait des FOTES de frappe... - Citation :
- eut
J'oublie moi aussi des mots, NE t'en formalise pas, même pour une littéraire ca n'est pas important... - Citation :
- COMME ELLE T'A CASSER Tu fais des progres dis donc bini
--> Elle oui, toi nonet sinon ? T'a rien d'autre a dire? Parce que tu PONCTUE la présentation de remarques si utiles... Je ne vais pas pourrir plus longtemps le topic de Mistress So, on reprends ca dans "Laisse parler ton esprit..." On va rigoler :D
Dernière édition par le Mar 15 Nov - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Histoire de "casse" Mar 15 Nov - 21:31 | |
| bon bin de 1 tu ma dja vu faire des progres looool moi jamais lool de 2 bin si j'ai mis ca c que je n'avais effectivement rien a dire de 3 j'ai la chance comme toi d'etre illetrer et psycologiquement instable lool
hehehe sinon COMME ELLE TA CASSE mdr | |
|
| |
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Histoire de "casse" Mar 15 Nov - 22:17 | |
| LOOOOL merci Coco, pour une fois que t'es de mon côté et que t'oublies ma blonditude ! Alors bon, c'est pas grave si t'es "illetrer", toi ! Sinon, ben c'est vrai qu'on pourrit un peu le topic de Mistress So, là ! Pas bien ! :evil: Au fait, - Kumi a écrit:
- Elle oui, toi non
Si, si, il en fait, déjà rien que le fait de dire que je FAIS DES PROGRèS c'est plutôt un progrès, non ?? Bini - Le Chat | |
|
| |
Mistress So
Nombre de messages : 25 Localisation : Le derrière sur une jolie chaise bleue qui tourne... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Histoire de "casse" Mer 16 Nov - 1:23 | |
| Meuh non, pas tant que ça, je vous excuse allez. 8) Ca c'est du cassage dans la joie et la bonne humeur dites donc, z'êtes des rigolos, hé. :lol: Kumi je savais, mais là tout le monde délire, je m'sens bien...vé ramener mes Lemmings la prochaine fois. Bon, histoire de me la ramener aussi, je sais enfin ce que c'est que cette histoire de Guerriers de l'Apocalypse....dites moi, y a de quoi se sentir...maudits hein? :twisted: On appelle ça la "Real Malmoule". Sinon niveau français, faut un peu sévir là, ça va plus, hé ho hein.*Gènes de Mistress qui se raniment* Petits gènes bondissants de So---> "-Fouet, fouet, fouet, fouet, fouet, fouet, fouet...niek niek." | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Histoire de "casse" Jeu 17 Nov - 12:16 | |
| - Citation :
- .*Gènes de Mistress qui se raniment*
...pas besoin de te sentir gènée, on t'a pas encore attaquée :D | |
|
| |
Mistress So
Nombre de messages : 25 Localisation : Le derrière sur une jolie chaise bleue qui tourne... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Histoire de "casse" Jeu 17 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
BiNi UVTMien
| Sujet: Re: Histoire de "casse" Jeu 17 Nov - 23:22 | |
| Oh la la c'est une véritable armée, en plus ! :lol: | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Histoire de "casse" Sam 19 Nov - 0:33 | |
| et pour les identifier, il faut une carte... Une Carthagène !!! --> ca rigole pas dans l'armée des gènes... | |
|
| |
BiNi UVTMien
| Sujet: Re: Histoire de "casse" Sam 19 Nov - 0:35 | |
| Mdr :lol: Eh ben, pauvres Gènes-de-Mistress ! | |
|
| |
Mistress So
| Sujet: Re: Histoire de "casse" Dim 20 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Histoire de "casse" Jeu 24 Nov - 12:28 | |
| --> Calme après la tempête...On voit que tu étais en Histoire toi, - Citation :
- vé ramener mes Lemmings la prochaine fois.
T'as les Hans aussi ??? (non, pas des soldats allemands...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de "casse" | |
| |
|
| |
| Histoire de "casse" | |
|