LE MONDE D'UVTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L’existence d’UVTM et de son forum

Aller en bas 
+2
kumi
Necrom
6 participants

L’existence d’UVTM et de son forum
UVTM existe toujours, il ne faut toucher a rien
L’existence d’UVTM et de son forum Vote_lcap50%L’existence d’UVTM et de son forum Vote_rcap
 50% [ 2 ]
UVTM est mort , mais le forum doit rester
L’existence d’UVTM et de son forum Vote_lcap0%L’existence d’UVTM et de son forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVTM est mort, mais le forum doit évoluer
L’existence d’UVTM et de son forum Vote_lcap25%L’existence d’UVTM et de son forum Vote_rcap
 25% [ 1 ]
UVTM n'est pas mort mais le forum doit ou peut évoluer
L’existence d’UVTM et de son forum Vote_lcap25%L’existence d’UVTM et de son forum Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Necrom
UVTMistrateur
UVTMistrateur
Necrom


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Au fond d'un trou
Date d'inscription : 31/08/2005

L’existence d’UVTM et de son forum Empty
MessageSujet: L’existence d’UVTM et de son forum   L’existence d’UVTM et de son forum EmptyLun 5 Déc - 0:39

Voilà un certain temps qu’une question me trotte dans la tête, cette question m’a été posée par une personne et je pense que c’est sûrement le bon moment de vous la poser à tous :
le "groupe" UVTM à t'il une existence autre que symbolique aujourd'hui ?
Suite à cette question s’en pose une autre :
le forum a t’il encore sa place sous cette forme ??

Merci de donner votre avis, rien de plus.

Pour moi "UVTM"n’existe plus depuis un bon moment, l'ensemble qui le constitué c'est fragmenté en plusieurs groupes
Le forum devra être retravaillé pour coller plus à ce qu’il est devenu, un lieux ou l'on discute de tout et de rien et ou les projet je trouve n'on plus leur place.
C'est mon avis personnel


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uvtm.1fr1.net
kumi
UVTMistrateur
UVTMistrateur
kumi


Nombre de messages : 364
Localisation : Ben, ca dépends...
Date d'inscription : 31/08/2005

L’existence d’UVTM et de son forum Empty
MessageSujet: Re: L’existence d’UVTM et de son forum   L’existence d’UVTM et de son forum EmptyLun 5 Déc - 0:54

Bon, la personne qu'il cite, c'est moi, je ne vote pas, car je ne pense pas qu'UVTM soit mort, mais que ca ne doit pas être un "carcan", et qu'il ne faut pas s'y attacher comme a une sorte d'entité "mystique"...

Je ne comprends pas poourquoi vouloir retirer le forum, parce que déja, il ne touche qu'une partie d'UVTM (ceux qui ont le net), et ce n'est pas parce que cet outil est peu utilisé qu'il ne sert a rien. Je ne crois pas que les gens qui ne visitent pas aient de comptes a rendre.

D'ailleurs, si visiter le forum était une condition pour être d'UVTM, tous ceux qui n'ont pas internet, ou simplement ceux qui n'aiment pas poster ne pourraient en etre, alors qu'ils en ont fait partie jusqu'a pésent.

Un forum est un forum... (c'est intelligent ca, encore...) donc, je ne comprends pas ce qu'il faudrait retravailler. Pour moi, il évolue déja comme les gens qui y vont. En proposant des choses, en postant des sujets, on le fait évoluer.

Pour moi, UVTM, c'est des gens avant tout. Le forum est a leur service, pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
cocopyright

cocopyright


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : dans ton c...l (biiiippp)
Date d'inscription : 31/08/2005

L’existence d’UVTM et de son forum Empty
MessageSujet: Re: L’existence d’UVTM et de son forum   L’existence d’UVTM et de son forum EmptyLun 5 Déc - 1:10

tout fait d'accord avec kum's. UVTM n'existent peut etre plus sous la forme qu'on la connu. Mais l'idee de nous rassembler pour certain qui on internet et sous uvtm je trouve ca pluto ca nous fais un petit endroit ou discuter plaisanter pour moi il ne faut pas changer le forum. Si on le change on aura plus enfin pour moi je trouve que ce ne sera plus notre forum mais un forum anodin comme les otres.
Voila j'espere que ce forum restera comme il est "I love forum UVTM"
Revenir en haut Aller en bas
Thermomix
UVTMien
UVTMien



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2005

L’existence d’UVTM et de son forum Empty
MessageSujet: Re: L’existence d’UVTM et de son forum   L’existence d’UVTM et de son forum EmptyMar 6 Déc - 16:52

Je n'ai pas le temps pour réellement prendre par au forum...

Donc je vote "Suisse"!
Revenir en haut Aller en bas
BiNi
UVTMien
UVTMien
BiNi


Nombre de messages : 120
Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac
Date d'inscription : 31/08/2005

L’existence d’UVTM et de son forum Empty
MessageSujet: Re: L’existence d’UVTM et de son forum   L’existence d’UVTM et de son forum EmptyMer 7 Déc - 0:02

Alors moi, je pense que UVTM à la base, c'est des personnes qui se fréquentent parce qu'elles s'apprécient. "UVTM", c'est juste un nom qu'on s'est donné pour marquer l'unité et avoir un truc bien à nous (à part la D10 lol). Maintenant, c'est vrai qu'on s'est un peu séparés, y'a plusieurs groupes, mais on arrive quand même A PEU PRèS à se voir ensemble de temps en temps sans se taper dessus. Par exemple, l'anniversaire de Justine le 28 août dernier, je sais, je sais, y'avait pas tout le monde, mais c'était plutôt une bonne ambiance j'ai trouvé. Et puis, le tournage du Chercheur et celui des Cannibales ! Maintenant qu'on est dispersés un peu partout pour nos études ou nos vies post-études lol, c'est un peu plus difficile de se voir, surtout sans la D10 pour nous "héberger", nous et conneries.
En conclusion : C'est normal qu'on se voit moins et plus tous ensemble, mais l'essentiel c'est qu'on continue à s'apprécier (même si c'est malheureusement à distance comme avec Kelly et Sandy), et le nom ça n'a rien à voir, ce n'est qu'un nom ! Et pis c'est pas la guerre, quand même (même si des fois c'est bien "tendu" LOL) !

Pour ce qui est du forum, je vois pas trop ce que tu veux y changer, pour moi il nous correspond encore, on est plus ou moins un groupe quand on vient y parler de tout et de rien, non ?

Voilà mon avis, j'espère que je n'ai pas fait trop de paraphrase des autres avis ! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Entre_Spleen_et_Ideal/
JUUUUUUGE Richard
UVTMien
UVTMien
JUUUUUUGE Richard


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 31/08/2005

L’existence d’UVTM et de son forum Empty
MessageSujet: Re: L’existence d’UVTM et de son forum   L’existence d’UVTM et de son forum EmptyMer 7 Déc - 12:02

Salut à tous!
Je trouve le sujet intéressant mais je ne vote pas car il manque la proposition "UVTM n'est pas mort mais le forum doit ou peut évoluer" jocolor
Pour moi UVTM c'est plus qu'un club ou une futur association de court, c'est avant tout un état d'esprit.
En effet, la partie film n'a jamais été que 50% de l'activité UVTM, et celle qui avançait parfois comme un zombi, comme c'est le cas actuellement...
Donc si la situation des films ne bouge pas, je ne pense pas qu'il y ai lieu de s'inquiéter pour ça, on a déjà vu pire (remember, Kumi, les deux premières années sans réelle production). De plus, si certains projets sont en standby pour raison budgetaire, rien n'empêche d'en lancer d'autres plus abordables pour le moment.
Il est justement dit par Kumi que tout le monde n'a pas internet, ou ne poste que rarement sur un forum, l'activité sur celui-ci n'est donc pas représentative de la situation.
Je pense par contre que le forum peut évoluer. On peut minimiser la place audiovisuelle en ne mettant que les projets qui risques un suivit et une réalisation prochaine (je pense à Canibale et au Promeneur) et placer les autres dans un lien "Projet en Standby" d'où on pourra les faire sortir dès qu'il y aura plus de chance de les réaliser (ce qui n'empèche pas de les développer).
Sinon, l'on peut rajouter des trucs comme "sortie UVTMiques" si quelqu'un veut proposer une activité sympa à faire hors films (comme la fabrication d'un Patator, par exemple, ou une sortie commando ou ciné), etc...au gouts des membres d'UVTM.
Voilà...
lol! Longue vie à UVTM et couscous à tous! lol!

Saupiqueeet! Saupiqueeet!
Revenir en haut Aller en bas
BiNi
UVTMien
UVTMien
BiNi


Nombre de messages : 120
Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac
Date d'inscription : 31/08/2005

L’existence d’UVTM et de son forum Empty
MessageSujet: Re: L’existence d’UVTM et de son forum   L’existence d’UVTM et de son forum EmptyMer 7 Déc - 22:11

Pour une fois, je dis :
JUGE RICHARD A RAISON, JE SUIS D'ACCORD AVEC LUI ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Entre_Spleen_et_Ideal/
kumi
UVTMistrateur
UVTMistrateur
kumi


Nombre de messages : 364
Localisation : Ben, ca dépends...
Date d'inscription : 31/08/2005

L’existence d’UVTM et de son forum Empty
MessageSujet: Re: L’existence d’UVTM et de son forum   L’existence d’UVTM et de son forum EmptyJeu 8 Déc - 22:27

L’existence d’UVTM et de son forum Invision-Board-France-382
comme ca m'arrache la gueule de dire ca....





...mais c'est vrai
L’existence d’UVTM et de son forum Invision-Board-France-45
Revenir en haut Aller en bas
cocopyright

cocopyright


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : dans ton c...l (biiiippp)
Date d'inscription : 31/08/2005

L’existence d’UVTM et de son forum Empty
MessageSujet: Re: L’existence d’UVTM et de son forum   L’existence d’UVTM et de son forum EmptyJeu 8 Déc - 23:48

Richard voila qui est bien parler comme ceux qui l'on dit avant tu as raison, mais je ne c pas pourquoi c toujours de ta fote looool :twisted: .
Revenir en haut Aller en bas
JUUUUUUGE Richard
UVTMien
UVTMien
JUUUUUUGE Richard


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 31/08/2005

L’existence d’UVTM et de son forum Empty
MessageSujet: Re: L’existence d’UVTM et de son forum   L’existence d’UVTM et de son forum EmptyVen 9 Déc - 14:16

jocolor J'ai toujours raison car c'est moi qui le choisi car tout est de m'a faute, même ce topic exprès pour qu'on me lance des fleurs et la guerre en irak car, je le répète, tout est de ma faute!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Niarf! Niarf!
(Mais arrêtez avec les fleurs, ma tête et mes chevilles vont exploser!!!!! affraid )

Tiens, tant que j'y pense, faudra qu'on recontacte Hegyre pour le site uvtm. Histoire de lui faire un nouveau look et d'y mettre enfin d'autres films que Zone d'ombre. A voir après les fêtes, pour commencer l'année en beauté! ;)
Revenir en haut Aller en bas
kumi
UVTMistrateur
UVTMistrateur
kumi


Nombre de messages : 364
Localisation : Ben, ca dépends...
Date d'inscription : 31/08/2005

L’existence d’UVTM et de son forum Empty
MessageSujet: Re: L’existence d’UVTM et de son forum   L’existence d’UVTM et de son forum EmptyDim 11 Déc - 12:44

Citation :
même ce topic exprès pour qu'on me lance des fleurs

--> I's' prends pour qui lui ??? ... L’existence d’UVTM et de son forum Invision-Board-France-377

NIAK NIAK NIAK !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiNi
UVTMien
UVTMien
BiNi


Nombre de messages : 120
Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac
Date d'inscription : 31/08/2005

L’existence d’UVTM et de son forum Empty
MessageSujet: Re: L’existence d’UVTM et de son forum   L’existence d’UVTM et de son forum EmptyMar 13 Déc - 21:59

Ben, pour Souiki, bien-sûr ! prr
Posons donc la question d'UVTM à Souiki, vu qu'elle sait tout... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Entre_Spleen_et_Ideal/
kumi
UVTMistrateur
UVTMistrateur
kumi


Nombre de messages : 364
Localisation : Ben, ca dépends...
Date d'inscription : 31/08/2005

L’existence d’UVTM et de son forum Empty
MessageSujet: Re: L’existence d’UVTM et de son forum   L’existence d’UVTM et de son forum EmptyMar 13 Déc - 22:17

Citation :
Posons donc la question d'UVTM à Souiki, vu qu'elle sait tout...
--> mais vu qu'elle sait rien non plus...

Je propose d'ouvrir un coin, pour débattre des modification du forum (comme ici en fait scratch ), et un autre pour débattre de la vidéo en général, de nos projets, et de leur réalisation...
Revenir en haut Aller en bas
kumi
UVTMistrateur
UVTMistrateur
kumi


Nombre de messages : 364
Localisation : Ben, ca dépends...
Date d'inscription : 31/08/2005

L’existence d’UVTM et de son forum Empty
MessageSujet: Re: L’existence d’UVTM et de son forum   L’existence d’UVTM et de son forum EmptyMer 14 Déc - 12:44

Et j'oubliais, a part si ca pose un probleme d'hébergement, je suis pour la conservation de sections qui servent a rien, parce que c'est marrant je trouve ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BiNi
UVTMien
UVTMien
BiNi


Nombre de messages : 120
Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac
Date d'inscription : 31/08/2005

L’existence d’UVTM et de son forum Empty
MessageSujet: Re: L’existence d’UVTM et de son forum   L’existence d’UVTM et de son forum EmptyMer 14 Déc - 14:52

Ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Entre_Spleen_et_Ideal/
Contenu sponsorisé





L’existence d’UVTM et de son forum Empty
MessageSujet: Re: L’existence d’UVTM et de son forum   L’existence d’UVTM et de son forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’existence d’UVTM et de son forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD d'UVTM
» UVTM prod : le blog
» Forum a 1 an
» Les lois du forum
» Habillage du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE D'UVTM :: U.V.T.M. :: Le monde d'U.V.T.M.-
Sauter vers: