| Ton nom en japonais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Ton nom en japonais Dim 15 Jan - 13:14 | |
| Voici un site qui peut retranscrire votre nom ou prénom en japonais
http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/969/
Voila pour moi 山下 Yamashita (under the mountain) 拓海 Takumi (open sea)
Si mon anglais n'est pas "mort" c'est sous de la montagne ouvre la mer Necrom a le même prénon que l'un des personnage de NaNa | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Ton nom en japonais Lun 16 Jan - 0:43 | |
| - Citation :
- (open sea)
en fait, ca serait plutot "mer ouverte"... C'est un chouette nom, "sous la montagne, mer ouverte", ca sonne puissant. Pardonnez moi si je préfère le mien 弓 Yumi (archery) 雄大 Masahiro (big hero) Et en francais... ca donne: Grand Héros [ de tir a l'arc] (que je traduirais plutot par Archer)... et ca, c'est pour mon pseudo : 秋本 Akimoto (autumn book) 拓海 Takumi (open sea) merci | |
|
| |
Nalou
Nombre de messages : 28 Localisation : Ensisheim.... pour quelques jours encore!!! Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Ton nom en japonais Mar 17 Jan - 23:55 | |
| Comment sa ce fait que tu en ai 3 ???? | |
|
| |
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Ton nom en japonais Mer 18 Jan - 12:21 | |
| Au tour du dinosaurien: 猿渡 Saruwatari (monkey on a crossing bridge) 大輝 Taiki (large radiance) Comme quoi ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces! :lol: D'autant plus que le singe est mon signe astrologique chinois! (étrange pour un nom japonais alors... ) Laissez moi vous ouvrir la voie de la sagesse. (Look at my Monkey! You are a Monkey lover! Hummm, Monkey!) | |
|
| |
Nalou
Nombre de messages : 28 Localisation : Ensisheim.... pour quelques jours encore!!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Ton nom en japonais Jeu 19 Jan - 0:54 | |
| - Necrom a écrit:
- Comment sa ce fait que tu en ai 3 ????
j'en ai 3 parce que j'ai essayer Noémie les deux premiers et nalou ( le 3eme) | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Ton nom en japonais Jeu 19 Jan - 1:07 | |
| il faut donner ton nom de famille suivit de ton prénon pour bien faire
Mais le nom de ton pseudo je l'adore
pour mon pseudo, moi c'est 猿渡 Saruwatari (singe sur un pont de croisement) 駿 Shun (personne rapide) | |
|
| |
Nalou
| Sujet: Re: Ton nom en japonais Jeu 19 Jan - 15:17 | |
| - Necrom a écrit:
- il faut donner ton nom de famille suivit de ton prénon pour bien faire
Mais le nom de ton pseudo je l'adore
pour mon pseudo, moi c'est 猿渡 Saruwatari (singe sur un pont de croisement) 駿 Shun (personne rapide) Prénom Nalou Nom cailloux ha?? quoi ca marche pas come ca?? :lol: | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Ton nom en japonais Ven 20 Jan - 2:23 | |
| Simplement tu rentre ton nom suivit de ton prénon et tu sélectionnne female sur l'onglet et tu valide. | |
|
| |
Nalou
| Sujet: Re: Ton nom en japonais Ven 20 Jan - 15:35 | |
| oui oui j'avais bien compris :lol: cetait de l'ironie prr*: mais naloux cailloux c'est mieux que Noémie K. ( meme en japonais !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton nom en japonais | |
| |
|
| |
| Ton nom en japonais | |
|