LE MONDE D'UVTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Du nouveau pour 2006

+2
Nalou
Necrom
6 participants
AuteurMessage
Necrom
UVTMistrateur
UVTMistrateur
Necrom

Du nouveau pour 2006 Empty
MessageSujet: Du nouveau pour 2006   Du nouveau pour 2006 EmptyMar 17 Jan - 20:05

Voila pour la nouvelle année je vous offre une nouvelle déco.
J'espère quelle vous plaira.

Edit:
Voila j'ai fini. c'est un peu lourd pour ma connexion mais cette nouvelle décot me plait. Faite moi signie (par mp ou mail afin de ne pas charge le forum inutilement) si vous trouver des problémes.

Dernière édition par le Mer 18 Jan - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uvtm.1fr1.net
Nalou

MessageSujet: Re: Du nouveau pour 2006   Du nouveau pour 2006 EmptyMar 17 Jan - 23:34

WAHOUUUUUUUUU c'est trop zoli boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

je suis en admiration....
flower flower flower Du nouveau pour 2006 Icon_th2 Du nouveau pour 2006 Icon_th2 Du nouveau pour 2006 Icon_th2 Du nouveau pour 2006 Icon_th2 Du nouveau pour 2006 Icon_th2 Du nouveau pour 2006 Icon_th2 Du nouveau pour 2006 Icon_th2 Du nouveau pour 2006 Icon_th2 Du nouveau pour 2006 Icon_th2 Du nouveau pour 2006 Icon_th2 Du nouveau pour 2006 Icon_th2 Du nouveau pour 2006 Icon_th2 Du nouveau pour 2006 Icon_th2
http://naloucata.hautetfort.com/
cocopyright

cocopyright

MessageSujet: nouvel habillage ???????   Du nouveau pour 2006 EmptyMer 18 Jan - 1:02

Perso j'aime pas du tous on perd tous le coter uvtm . prod et le logo et les couleur je trouve les couleur triste et morne sncerement jaime pas du tous.
Je trouve dommage de ne pas avoir proposer a tous le monde savoir ce qu'on en pensais!!!!!! 😢 😢 😢 😢

Edit explicatif:
La section U.V.T.M. a pour but de présenter UVTM et son travail. Ce n'est pas l'endroit où l'on parle du forum.
La section Le forum est là pour cela, de plus un article concernant le nouvel habillage du forum avait déjà été fait. Tous cela explique le déplacement de ton post
Administrateur Necrom
Necrom
UVTMistrateur
UVTMistrateur
Necrom

MessageSujet: Re: nouvel habillage ???????   Du nouveau pour 2006 EmptyMer 18 Jan - 2:34

cocopyright a écrit:
Perso j'aime pas du tous on perd tous le coter uvtm . prod et le logo et les couleur je trouve les couleur triste et morne sncerement jaime pas du tous.
Je trouve dommage de ne pas avoir proposer a tous le monde savoir ce qu'on en pensais!!!!!! 😢 😢 😢 😢
* Je ne vois pas en quoi on perd le coté " U.V.T.M.prod ", car j'ai juste crée un nouveau logo pour le forum "le monde d'UVTM" rebaptisé "The UVTM world" pour l’occasion.
Cela ne change ne rien celui de "U.V.T.M.prod " qui reste à ce jour le "U.V.T.M. prod" jaune sur fond rouge.

* J'ai voulu donner un ton métallique d'où le coté gris, donc quelque peu froid, je l'accorde.

* Pour pouvoir proposer, il faut faire et cela est un processus est long et fastidieux. A moins de prendre quelque chose de tout fait, ce qui est forcement plus impersonnel. De plus ceci est mon cadeau(donc fait en secret) pour l'année 2006, désoler que cela ne te plaise pas.
kumi
UVTMistrateur
UVTMistrateur
kumi

MessageSujet: Re: Du nouveau pour 2006   Du nouveau pour 2006 EmptyMer 18 Jan - 5:32

Bon, alors, j'aime bien le fait qu'il ait été modifié, merci Necrom.

J'aime assez la nouvelle allure, mais je suis un peu d'accord pour dire que les couleurs font... triste. C'est un peu froid, mais pas désagréable.

Citation :
Je ne vois pas en quoi on perd le coté " U.V.T.M.prod ",
Necrom, je suppose que coco parlait ici des couleurs, froides... pas du logo, comme on peut le croire en lisant sa phrase. En effet, la froideur tranche peut-etre avec l'esprit fun du club.

Un seul regret, manque un peu de rouge. Un peu de changement, c'est bien !
JUUUUUUGE Richard
UVTMien
UVTMien
JUUUUUUGE Richard

MessageSujet: Re: Du nouveau pour 2006   Du nouveau pour 2006 EmptyMer 18 Jan - 11:56

Le nouvel habillage est très réussit, mais il est vrai que le côté froid et métalique m'a surpris.
Je ne sais pas si c'est simple de discuter sur le forum des modifs d'habillage (le dernier sujet donnait des réponses plus évasives qu'autre chose) mais l'initiative est sympa et n'empêche aucunement une évolution du design en cour d'année. ;)
jocolor Le nouveau logo vous fait pas penser à Zone d'Ombre? jocolor
Necrom
UVTMistrateur
UVTMistrateur
Necrom

MessageSujet: Re: Du nouveau pour 2006   Du nouveau pour 2006 EmptyMer 18 Jan - 12:47

Adieu le bleu et bonjour le rouge
Afin de rendre le coin un peu plus "chaud" et de répondre a vos attentes, le bleu à disparu au profit d'une couleur rouge.
Ce genre de modification est simple à faire contrairement au changement de touts le boutons.
Donc pas de probléme pour ce genre de changement ;)

Dernière édition par le Mer 18 Jan - 13:14, édité 1 fois
Necrom
UVTMistrateur
UVTMistrateur
Necrom

MessageSujet: Re: nouvel habillage ???????   Du nouveau pour 2006 EmptyMer 18 Jan - 13:04

Kumi a écrit:
Necrom, je suppose que coco parlait ici des couleurs, froides... pas du logo, comme on peut le croire en lisant sa phrase. En effet, la froideur tranche peut-etre avec l'esprit fun du club.
Je pense qu'il parlait du logo également, regarde:
cocopyright a écrit:
... on perd tous le coter uvtm . prod et le logo et les couleur je trouve les couleur triste et morne ...
d'un coté il parle des couleurs et de l'autre du logo.

Je tiens à préciser que "The UVTM"world" est ouvert à toute personne présente sur le net.Donc dans cette logique je pense que le forum a une certaine "indépendance" par rapport au groupe "U.V.T.M. prod" d'où les différences de logos. De plus les membres d’ "U.V.T.M. prod" sont repéré par un logo au-dessus de leur avatar, ce qui marque bien leur appartenance a "UVTM". Exemple : regarder Hachi (ce lit Atchi) elle ne possède pas de logo "U.V.T.M. prod" car elle ne fait pas partie d’ "UVTM"
cocopyright

cocopyright

MessageSujet: Re: Du nouveau pour 2006   Du nouveau pour 2006 EmptyMer 18 Jan - 16:02

bon pour clore le debat kumi a raison point c une opinion pas la peine de décortiquer tous mes opinion ca me plait pas ca me plait pas point.
Necrom
UVTMistrateur
UVTMistrateur
Necrom

MessageSujet: Re: Du nouveau pour 2006   Du nouveau pour 2006 EmptyMer 18 Jan - 16:38

Je ne décortique rien je ne fait qu'expliquer. Je respecte ton avis et ne cherche en rien à te le faire changer.
Je ne comprends pas que tu prennes cela comme une attaque personnelle?

Maintenant je vais être clair avec toi,c'est pas la 1er fois qu'un probléme survient avec toi a propos de l'habillage. Donc si mon travail d'administrateur ne te plait pas tu as plusieurs options:
1/ je te fille les commandes du forum et amuse toi
2/ crée-toi ton propre forum
3/ arrêter de venir me faire chier pour un oui ou un non. alors que je ne fait qu'expliquer mes réponses
J'ai pas mal de patience, mais la je commence a étre un peu à bout.

Si tu as quelque chose à me dire sur ce post, fait le par mail et ne viens pas "polluer" cet article pour rien.

FIN DU DEBAT
kumi
UVTMistrateur
UVTMistrateur
kumi

MessageSujet: Re: Du nouveau pour 2006   Du nouveau pour 2006 EmptyMer 18 Jan - 19:23

Citation :
FIN DU DEBAT

Excellente idée. Tout nouveau post HS sera effacé sans préavis. Un problème, une réclamation : -->MP.
Mistress So

Mistress So

Localisation : Le derrière sur une jolie chaise bleue qui tourne...

MessageSujet: Re: Du nouveau pour 2006   Du nouveau pour 2006 EmptyJeu 19 Jan - 16:00

Bin moi je l'aime bien la nouvelle apparence, tiens.Elle est plus reposante pour mes petit nieux.Ca fait également plus travaillé.

Bref, moi aimer. :o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du nouveau pour 2006   Du nouveau pour 2006 Empty

Du nouveau pour 2006
Page 1 sur 1