Nalou
Nombre de messages : 28 Localisation : Ensisheim.... pour quelques jours encore!!! Date d'inscription : 31/08/2005
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: connexion auto Jeu 2 Mar - 15:21 | |
| Perso ça m'arrive aussi de devoir me reconnecter. J'ai remarquéé que cela vien après un long moment ou je ne suis pas venu. Sinon je n'ai pas de réponse | |
|
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: connexion auto Sam 4 Mar - 1:43 | |
| Il me semble que la connection atomatique se fait grace a des cookies . Quand ceux-ci sont effacés, le forum ne sait pas qui veux se connecter. Mais c'est peut-être une connerie ... | |
|
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: connexion auto Sam 4 Mar - 1:46 | |
| On dit plein de choses et en faite on c'est même pas si c'est juste. C'est du grand | |
|
Nalou
Nombre de messages : 28 Localisation : Ensisheim.... pour quelques jours encore!!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: connexion auto Sam 4 Mar - 20:45 | |
| pffff c'est naze... de toute facon moi les coolies j'les mange!!! | |
|
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: connexion auto Lun 6 Mar - 17:06 | |
| - Citation :
- de toute facon moi les coolies j'les mange!!!
Moi aussi, les coolies de framboises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion auto | |
| |
|