| La vie de l'habillage du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: La vie de l'habillage du forum Lun 24 Avr - 16:03 | |
| Voila vu que je vien de changer, j'ai pensé qu'il serait bien de garder une trace de l'habillage du forum Le 1er : UVTM Voila on la récupéré mais pas autant que je voulais mais c'est deja cela le 2éme : The UVTM world le 3éme: Le monde aquatique d'UVTM le 4éme: Aux couleurs d'UVTM
Dernière édition par Necrom le Mar 20 Mai - 23:50, édité 3 fois | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La vie de l'habillage du forum Jeu 6 Juil - 12:51 | |
| | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La vie de l'habillage du forum Jeu 6 Juil - 15:27 | |
| Mes excuses au utilisateurs pour les perturbations graphiques (nan, pas gastriques ) que subit le forum pour le moment... j'apprends | |
|
| |
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: La vie de l'habillage du forum Jeu 6 Juil - 20:36 | |
| "ILS" sont parmis NOUS! "ILS" ont déjà envahi la PLANETE! FUYEZ! ( Bref...j'adore la nouvelle présentation. ) | |
|
| |
Nalou
Nombre de messages : 28 Localisation : Ensisheim.... pour quelques jours encore!!! Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: La vie de l'habillage du forum Mer 12 Juil - 18:17 | |
| Faudrais aller la chercher, mais vu où je pense qu'elle est... Merci quand même | |
|
| |
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La vie de l'habillage du forum Dim 16 Juil - 19:53 | |
| MOI AUSSI MOI AUSSI, j'aime beaucoup cette nouvelle presentation. Comme toujours a la masse mais bon faut dire j'étais en vacance sous le soleil de guadeloupe faire mon petit poisson dans les eaux turquoise de la mer des carraibes ... enfin bon bref tous ca pour dire j'aime beaucoup ce nouvel habillage (ca c parce que rien n'est parfait même si il n'y a rien n'a redire ) | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: La vie de l'habillage du forum Lun 29 Jan - 13:00 | |
| Uuup avec une petite envie de changer l'habillage, j'y travaille vaguement pour une mise en service d'ici 2-3 semaines... sur un motif film noir . Des niouzes a venir | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: La vie de l'habillage du forum Lun 29 Jan - 22:09 | |
| Je te laisse faire mais laisse un exemplaire de cette habillage pour souvenir . Enfaite fait comme on a fait pour les autres | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: La vie de l'habillage du forum Mer 7 Fév - 16:24 | |
| niouze... toujours rien foutu | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: La vie de l'habillage du forum Mer 21 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: La vie de l'habillage du forum Jeu 22 Fév - 3:05 | |
| Ne t'en fait pas de toute façon vu le nombre de visiteurs on pourrais l'avoir changer 3 fois que seul 5 ou 6 personne l'aurais vu. | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| |
| |
kumi UVTMistrateur
| |
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: La vie de l'habillage du forum Lun 10 Déc - 17:15 | |
| C'est top Et en plus tu as pensé a faire un imprime écran de l'ancien pour les archives J'ai fait l'édit sur 1er post ( pour info la 1er image n'est plus accésible ) | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: La vie de l'habillage du forum Lun 10 Déc - 23:20 | |
| Oups, en effet... et c'est pas dans mon compte imageshack non plus. Me demande pourquoi il affiche encore la miniature. Vais fouiller dans mes archives pour réparer ca. EDIT: J'ai rien sur mon PC | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: La vie de l'habillage du forum Mar 20 Mai - 23:53 | |
| Enfin j'ai mis la main sur une image du 1er habillage du forum Donc ça n'as pas changer vous aller sur le 1er post et vous cliquez sur l'image pour la voir Promis je vous prend pas pour des (oups il n'y a pas de S sur mon panneau ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie de l'habillage du forum | |
| |
|
| |
| La vie de l'habillage du forum | |
|