| Boite à idées... quoique ca serait plutot Sujet à idées... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Boite à idées... quoique ca serait plutot Sujet à idées... Mer 10 Mai - 15:39 | |
| Voilà, un sujet pour proposer des idées sur le forum, son fonctionnement, son contenu. N'hésitez pas, ca ne peut que le rendre meilleur | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Nouvelle division des sujets Mer 10 Mai - 15:45 | |
| J'inaugure en proposant que le sous-forum concernant les projets soit fondu en une seule partie. Ainsi, on aurait a la place de la liste des projets des topics concernant chaque projets, et éventuellement une autre partie avec les idées de projets et une dernière avec les projets terminés.
Ca donnerait :
Projets
- Projets futur (débat sur les idées) - Projets en cours (productions) - Projets terminés (archives)
On pourrait envisager de regrouper les parties techniques dans le meme ordre d'idées. | |
|
| |
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Boite à idées... quoique ca serait plutot Sujet à idées... Mer 10 Mai - 16:19 | |
| Hein ? Je comprends rien Ça doit être ma blondeur hein. | |
|
| |
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Boite à idées... quoique ca serait plutot Sujet à idées... Mer 10 Mai - 16:21 | |
| Ah d'accord, c'est bon, Kumi m'a expliqué :) Eh ben oui, c'est bien, c'est une bonne idée :) (t'as vu, je donne mon avis hein) | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Boite à idées... quoique ca serait plutot Sujet à idées... Mer 10 Mai - 20:09 | |
| Pourquoi pas mais sa va étre dur Car digirangers Projets futur ou Projets en cours ? Les nits Projets futur ou Projets en cours ? .... bon je vais pas énuméré mais si on le fait il va faloir bien définir les groupes. | |
|
| |
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Boite à idées... quoique ca serait plutot Sujet à idées... Mer 10 Mai - 22:41 | |
| Aller hop! Projet futur: de l'idée au scénario fini inclus. Projet en cours: De la recherche de la première date de tournage à la fin de la post production. (A moins que vous ne vouliez séparrer tournage et post prod dans ce cas il faudra deux liens au lieu d'un) Projet fini ou achevé ou tout ce que vous voulez: Ben à votre avis? C'est vrai que ça permetterait d'y voir plus clair. | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Boite à idées... quoique ca serait plutot Sujet à idées... Jeu 11 Mai - 10:40 | |
| J'attend l'aval des utilisateurs et je m'en occupe (en essayant de pas faire de bétisses :p) | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Boite à idées... quoique ca serait plutot Sujet à idées... Mer 24 Mai - 16:50 | |
| Voilà, je propose cette architecture...
Le forum - Fonctionnement - Présentation
Viens parler de ce qui te vient à l'esprit - Laisse ton esprit parler - Espace personnel - Sites pouvant interesser
UVTM - Le Monde d'uvtm - Site
Vidéo - "Pré-production" De l'idée au scénario - "Production" Le tournage - "Post production" Montage et finitions - "Réalisations" Films terminés - Techniques et matériels (regrouper tous les posts, ca evite d'avoir des sections vides) | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Boite à idées... quoique ca serait plutot Sujet à idées... Mer 24 Mai - 20:30 | |
| Oki je vais essayer de faire cela ce week. Cela donne 2 jours aux personnex qui ne serait pas daccord de le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à idées... quoique ca serait plutot Sujet à idées... Mer 24 Mai - 21:45 | |
| JE SUIS CONTRE JE FAIS PARTI DE L'OPPOSITION (Hein? Comment ça pourquoi? Ben je viens de vous le dire...) | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Boite à idées... quoique ca serait plutot Sujet à idées... Jeu 25 Mai - 14:15 | |
| Donc les compte sont : 1 pour 1 contre 1 qui s'en tape On est pas sortie de l'auberge (où on est pas renter en faite) avec de tel compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à idées... quoique ca serait plutot Sujet à idées... Jeu 25 Mai - 22:23 | |
| Euh...C'est bon, je déconnais, moi ça me va... | |
|
| |
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Boite à idées... quoique ca serait plutot Sujet à idées... Ven 26 Mai - 1:31 | |
| Moi ca me va ossi (hehe on est jms parfait lool) | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Boite à idées... quoique ca serait plutot Sujet à idées... Ven 26 Mai - 21:06 | |
| N'hésitez pas a proposer vos modifications hein... | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Boite à idées... quoique ca serait plutot Sujet à idées... Lun 12 Juin - 2:07 | |
| Toujours rien ? Vous en avez pas des idées ? LOL @ necrom: Au sujet de la modification, si c'est une question de temps, ou de connection je veux bien t'aider. | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Boite à idées... quoique ca serait plutot Sujet à idées... Lun 12 Juin - 3:08 | |
| 3 raisons1: j'ai eu mon concour 2: effect pas eu trop le temps 3 et la plus importante : J'ai un peu oublier | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Boite à idées... quoique ca serait plutot Sujet à idées... Lun 12 Juin - 10:32 | |
| T'en fais pas, c'était pas une critique - Citation :
- j'ai eu mon concour
Dit nous comment c'était... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Boite à idées... quoique ca serait plutot Sujet à idées... Lun 12 Juin - 18:07 | |
| On est confiant pour l'instant on ne peut que attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à idées... quoique ca serait plutot Sujet à idées... | |
| |
|
| |
| Boite à idées... quoique ca serait plutot Sujet à idées... | |
|