| userbars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: userbars Ven 16 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
boubou UVTMien
| Sujet: Re: userbars Jeu 24 Aoû - 23:14 | |
| hey kumite komen tu fé pour avoir limage en dessou et tou et tou!? POUET | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: userbars Sam 26 Aoû - 12:43 | |
| Pour mettre une image en dessous, il faut aller dans ton Profil. Ensuite, tout en bas, tu as un bouton où il est écrit " Editer la signature", clique dessus, et tu auras une image de ta signature, et un champ pour écrire. Dans ce champ, tu dois mettre l'adresse url de l'image que tu souhaite mettre, encadrée par des " ". Tu peux obtenir l'url de l'image en faisant un clic-droit sur celle-ci et en la copiant-collant Je ne sais pas si je suis bien clair, mais n'hésite pas a demander des précisions. Par contre, je me permet de te faire une remarque: S'il te plait fait un effort sur ton orthographe, ceci dans un souci de lisibilité du forum. Merci d'avance . | |
|
| |
boubou UVTMien
| Sujet: Re: userbars Sam 26 Aoû - 15:48 | |
| merci kumite pour tes explications!! mais j'ai toujours pa réussi!! lol mais c'est pas grave c'est zimmi qui va me le faire comme ça au moins ce sera bien fait!! et POUET ps:t'as vu j'ai fait des efforts d'ortographe!! | |
|
| |
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: userbars Mer 30 Aoû - 23:34 | |
| Moi ça marche pas non plus Hé, t'as oublié, aussi, le SMS c'est comme Naruto, c'est une maladie vénérienne ! | |
|
| |
boubou UVTMien
| Sujet: Re: userbars Jeu 7 Sep - 16:54 | |
| KUMIIITTEEEE!!!! je sais que je dois t'enmerder un peu avec sa mais l'image d'en bas n'apparait toujours pas!!! kumite aide nous!!!!!! | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: userbars Sam 9 Sep - 16:13 | |
| nan, ben nan, ca m'emmerde pas LOL t'inquiète pas, j'arrange ca. | |
|
| |
boubou UVTMien
| Sujet: Re: userbars Dim 10 Sep - 12:48 | |
| oooouuuuuaaaiiiiissss!!!ça marche!!!!! MERCI SUPER KUMITE!!!!!! | |
|
| |
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: userbars Dim 10 Sep - 14:55 | |
| Car je n'ai pas pensser a lui mettre, c'est rien de plus Edit 30 seconde plus tard: c'est fait :) | |
|
| |
BiNi UVTMien
| Sujet: Re: userbars Dim 10 Sep - 17:15 | |
| | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: userbars | |
| |
|
| |
| userbars | |
|