Thermomix UVTMien
| Sujet: Comment qu'on se fait chier en Angleterre... Mar 18 Juil - 20:01 | |
| Ben, la, je suis chez les rosbiffs et c'est pas la joie... surtout le qwerty... Donc je vous passe le bonjour de londres! Je voulais juste demander a Kumi de m'envoyer son numero de portable par SMS ou sur ma boite mail. Et aussi pour redonner l'horaire d'arrivee de mon train : Samedi le 5 aout a 19h53 GMT+1 Donc voila, je vous dis a pluche et bonne bourre a tous | |
|
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Comment qu'on se fait chier en Angleterre... Mar 18 Juil - 21:44 | |
| Bon séjour chez les anglois | |
|
Thermomix UVTMien
| Sujet: Re: Comment qu'on se fait chier en Angleterre... Jeu 20 Juil - 17:49 | |
| Pfff... Des qu'on est devant un PC, on s'emmerde, dans ce bled... Je fais mo rapport de ma 1ere soiree londienne : on dort pas beaucoup ici... Sinon, j'ai recu ton SMS, Kumi, et merci beaucoup, j'ai trippe tout seul decu pendant 1h, hehe!!! le azerty me manque | |
|
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Comment qu'on se fait chier en Angleterre... Jeu 20 Juil - 19:27 | |
| Mais...il y a le pudding!!!!!!!! | |
|
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Comment qu'on se fait chier en Angleterre... Mer 9 Aoû - 2:32 | |
| Oh ben j'crois que j'arrive un peu trop tard | |
|
Thermomix UVTMien
| Sujet: Re: Comment qu'on se fait chier en Angleterre... Jeu 10 Aoû - 0:25 | |
| Un peu... héhé! Mais tu peux rester, si tu veux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment qu'on se fait chier en Angleterre... | |
| |
|