| Jeu des citations... | |
|
+9hachi Mistress So BiNi JUUUUUUGE Richard Bens hegyre Necrom cocopyright kumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Jeu des citations... Lun 12 Sep - 13:17 | |
| Comme l'indique le titre, on donne une citation d'un film, et le but est de trouver lequel ! :D Je sais, c'est pas original... :twisted: Je commence..."-Mais pas si viiiiiteuh..." facile... :oops: REGLE DU JEU DES CITATIONS
1- il faut que le film (séries accpetées) soit passé au cinéma ou la TV. (pas de dvd car cela dépend des gouts des personnes et que certains dvd ne passent pas au cinéme ni a la TV).
2- que le film soit effectuer par des profesionnel (j'aime bien l'amateur mais c'est super dur à trouver quand on trouve pas).
3-Le paroles doivent étre en français.
4- la réponse a la citation sera données 2 semaine après sa mise en place. Les indices (autre qu'une citation) seront donnés touts les 3 jours
5- Eviter au maximun de reprendre des film déjà cité récement.
edit by Necrom | |
|
| |
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 12 Sep - 18:35 | |
| hehe j'ai trouver c'est la 7 eme compagnie hihih mm que c'est le général qui dit ca A mon tour maintenant un peu plus dure "J'ai arreter de m'enfoutre" HIHI bonne chance | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 16 Sep - 11:32 | |
| bon, personne met rien , alors : "Les larmes du soleil" -le lieutenant (bruce willis) à ses hommes, vers la fin... Bon, alors une autre.... -"Une fois que vous avez éliminé l'impossible, le reste, quoiqu'improbable se trouve etre la vérité..." | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 16 Sep - 17:51 | |
| Moi je te répondrai "même la logique doit s'éffacé devant la physique" STAR TREK VI: Terre inconnue. Spock discutant avec Valéris A moi "Luc je suis ton père"non je rigole :D Voila la bonne "on dirai du poulet". A vous de trouvez. | |
|
| |
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 17 Sep - 0:27 | |
| je pense mais je n'en suis pas sur, je dirai stargate le film lorsqu'il mange avec les Abydossien mais je n'en suis pas sur. :lol: | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 17 Sep - 11:36 | |
| Félicitation. Allez une nouvelle: "bonjour monsieur eastwood" Je pense que vous allez trouver facilement mais j'ai pas eu le temp de trouver mieux | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 17 Sep - 14:43 | |
| Y'a pas un truc comme ca dans Crocodile dundee ??? ca me revient plus... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 17 Sep - 15:39 | |
| Je sais pas mais c'est pas de la que je l'ai pris. Cherche encore Ps: j'ai encore six autres citation à proposer | |
|
| |
hegyre UVTMistrateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Alsace dans mon rotenburo Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 18 Sep - 20:36 | |
| - Necrom a écrit:
- Félicitation.
Allez une nouvelle: "bonjour monsieur eastwood" Je pense que vous allez trouver facilement mais j'ai pas eu le temp de trouver mieux Aller je dirai retour vers le futur | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 18 Sep - 21:21 | |
| Bravo Hegy c'est bien retour vers le futur mais tu aurai pu préciser le quel :D . En faite il sagit du troisième volet de cette belle trilogie la nouvelle sitation sera: " à 3 ou 1,2,3 et on y va" Bonne chance a tous :bat*: | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 19 Sep - 0:22 | |
| Bah :shock: c'est facile là !!! Dans l'arme fatale non ??? "LES" L'arme fatale !!! Mdr, je les Kiiiiiiiiffe... =>La coupe de Riggs dans le 1 !!!! Comme je suis dehors, je laisse mon tour a cocopyright !!! | |
|
| |
cocopyright
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 19 Sep - 0:47 | |
| ci mer ohmer bon je vais pas me faire prier voila la sitation "comme il ta déééfoncer" bon la c fini la rigolage un conseil chercher vraiment a midi a 14 heure ca vo mieu. hihihihi | |
|
| |
Bens UVTMien
Nombre de messages : 8 Localisation : Rouffach-Mulhouse Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 19 Sep - 12:38 | |
| Bon alors une citation facile, ca devrait marcher je m'en souviens d'un soir ou je devais etre bourré j'ai regardé ce film
Citation:"" Elle dis je suis un tout Pti Breton?? Tu comprends toi??""
voila sinon je donnerias plus d'indices la prochaine fois.
@ bientot | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 19 Sep - 14:03 | |
| Sans aucune méchanceté,se serai mieux de répondre à la question posée avant d’en lancer une nouvelle, non ? | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 19 Sep - 23:48 | |
| @ Ben : bon, alors, "La tour Montparnasse infernale" , au début, quand ils lavent les carreaux ! --> Comme ça, c'est règlé, et on repasse à celle de cocopyright :D aucune idée par contre... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 20 Sep - 10:03 | |
| Pour celle de coco, ce ne serai pas l'arme fatal 4 avec l'épisode du dentiste ??? | |
|
| |
cocopyright
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 20 Sep - 14:37 | |
| ca aurait pu etre ca mais ce n'est pas cella a la quelle je pencait ca aurait trop facil hehehe fo encore chercher allez un indice c dans un film gud luck :D | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 22 Sep - 1:32 | |
| Donne un indice car là on tourne en rond :shock: Et un vrai cette fois | |
|
| |
cocopyright
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 22 Sep - 15:40 | |
| Donc apparement vous avez du mal donc on va vous donnez un indice plus concret euuhhhh......... :roll: Je crois que c un film de CLaude ZIDI (si c'est bien ca son nom) voila en esperant que trouveerez je vous souhaite bonne chance. HIHIHI :twisted: | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 22 Sep - 19:42 | |
| Je tente ma chance avec la cage au folle ??? | |
|
| |
cocopyright
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 23 Sep - 2:37 | |
| recommence encore une fois? :twisted: | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 23 Sep - 11:38 | |
| | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 23 Sep - 12:04 | |
| :twisted: moi je sais maitenant :twisted:
C'est tellement NUL !!!!! vous trouverez jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 23 Sep - 22:02 | |
| :D J'ai trouvé!!!!!! :P C'était dans Rocco et les envahisseuses de Bételgueuse! Produit par Marc DORCEL je crois... Sans rire, si personne à vu le film ou que c'est vraiment introuvable, crache le morceau car poster ici ne servira plus à rien... Et d'ailleur... | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 25 Sep - 15:54 | |
| Bon, ca suffit !!! :D Un indice... Ca commence par : La tour Mont...Ca finit par : ...parnasse infernale !!!!! :twisted: :D HIHI ! vous y pensiez pas ca hein ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations... | |
| |
|
| |
| Jeu des citations... | |
|