| Jeu des citations... | |
|
+9hachi Mistress So BiNi JUUUUUUGE Richard Bens hegyre Necrom cocopyright kumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 19 Oct - 23:38 | |
| Enfaite je croi qu'on est les seul à jouer
Necrom entre rire et larme | |
|
| |
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 20 Oct - 17:10 | |
| Aller! Sans conviction, un des scary movie? | |
|
| |
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 20 Oct - 20:21 | |
| - Necrom a écrit:
- Enfaite je croi qu'on est les seul à jouer
Ben, en fait, c'est pas que je veux pas jouer, mais j'suis une inculte ! Alors je connais aucune réponse. :x | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 20 Oct - 22:01 | |
| Bonne réponse de JR(style grosses têtes).
Aller une autre: Ne jamais abandonner, ne jamais se rendre. | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 22 Oct - 2:15 | |
| AU-CU-NE idée... Un truc genre gladiator, meme si c'est pas ca... ??? :( trouverais pas :( | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 22 Oct - 19:28 | |
| Non. Dans l'autre sens du temp il faut chercher Dans l'espace et le rire tu peut également chercher (façon Yoda) | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 24 Oct - 11:19 | |
| Euuuuuuhh, H2G2 ?? SpaceBalls ??? La cage aux Folles ????????????? ...un pullover ????(si quelqu'un trouve d'où ca vient ca, d'ailleurs ;) ) :shock: bon, j'trouve pô moi... :( HS: mdr ton avatar Zimmi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 26 Oct - 19:52 | |
| Mais c'est trop simmmpleeuh! C'est la sitation du capitain de la série GALAXIE QUEST qui reviens aux écrans télé après 20 ans d'abscence!!!!!! :D Du moins c'est ce qu'il dise à la fin du film.... Comment ça, une série fictive? :shock: Bon, une autre plus dure: "-Allez-y, dites une connerie.... -C'est pas facile......C'est beau, la vie...." | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 27 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 28 Oct - 11:23 | |
| Allez, un indice: c'est un film qui met en appétit. | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 30 Oct - 14:07 | |
| JUGE RICHARDH ! Ca ne m'aide pourtant pas... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 30 Oct - 16:08 | |
| Moi je dirai "le silence des agneaux" car c'est un film qui peut qui mettre en appétit (Façon le parrain) Ps: mon avatar c'est shinchan, un gamin qui ne fait que des conneries et là il fait le monstre à fesse nues | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 2 Nov - 16:19 | |
| Nouvel indice, l'affiche est porcine et c'est un film "déjeuner". la prochain indice sera le dernier, si ça suffit pas. Puis la réponse tombera... Alors faites pas les clowns et trouver vite ! | |
|
| |
Mistress So
Nombre de messages : 25 Localisation : Le derrière sur une jolie chaise bleue qui tourne... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 2 Nov - 17:31 | |
| Au Hasard je dirai le Diner de Cons.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 3 Nov - 16:10 | |
| Et non, allez le derniers indice et la réponse demains soir:
c'est un dialogue entre Ticky Holgado et Jean Claude Dreifus (et oui, le gars de la pub Marie)
Cette fois c'est vraiment un cadeau (oui mais si personne ne l'a vu ton film de merde?) Ben alors c'est sûr, c'est foutu..... :lol: | |
|
| |
Mistress So
Nombre de messages : 25 Localisation : Le derrière sur une jolie chaise bleue qui tourne... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 3 Nov - 18:44 | |
| Delicatessen de Jeunet!!!!!! :D
Je croit qu'il y a un cochon ou un truc dans le genre sur l'affiche, et je me souviens bien de la tête du type.... 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 3 Nov - 21:52 | |
| Félicitation!!!!!!! Un bon point pour le Lemmings qui gagne le droit de balancer la prochaine citation! Désolé les mecs, vous êtes recalés | |
|
| |
Mistress So
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 3 Nov - 22:25 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Bon je m'y connais pas trop en fait en films, alors soyez sympa! ;) Bon aller la citation... "This is my Broomstick!"Désolée c'est en anglais, mais j'adore cette daube...un indice, dans le film y a aussi "Youre the good ashhhhhh, I'm the baddd asshhhhh!! (voix débile de mise...xD) | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 5 Nov - 4:09 | |
| ..ca devient chaud ici... ...en anglais en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 5 Nov - 11:15 | |
| AAAA YYYYéééééé! Je crois que j'ai trouvé, ce ne serais pas dans la Fole Aventure de l'Espace de Mel Brooks par hasard? (Space Ball pour les intimes) | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 5 Nov - 23:06 | |
| - Citation :
- Youre the good ashhhhhh, I'm the baddd asshhhhh!!
Gentil t'es sur. | |
|
| |
Mistress So
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 5 Nov - 23:24 | |
| Na mon chereuh Richard, c'est po Space Balls....je vous file un indice, Necrom lui connait le film, alors chut Necrom. ;)
C'est un film d'horreur qui date des années 80, c'est une sequelle....sur y en avait beaucoup, mais je vais pas vous pondre la réponse.D'ailleurs, elle est dans la citation... :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 7 Nov - 11:31 | |
| Attacks of the Broomstick Revenge XIV the final fight of the holy ass hole? Sinon Evil Dead? Mais je te vois pas regarder ce genre de film.... | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 7 Nov - 23:49 | |
| euh, L'attaque des biscottes tueuses ???? :D Je sais pense qu'a bouffer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 9 Nov - 22:19 | |
| Par le grand Cthulhu! Tout le monde sèche! Je pense qu'un indice serait le bienvenu, non? ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations... | |
| |
|
| |
| Jeu des citations... | |
|