| Alors ce tournage? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thermomix UVTMien
| Sujet: Re: Alors ce tournage? Sam 13 Mai - 16:20 | |
| Je suis pas là le : WE du 3 Juin WE du 24 Juin WE du 1er Juillet et après non plus, je serau erreur raccord (le nez bandé)
Reste celui du 13 mai, 20 mai et 27 mai. | |
|
| |
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Alors ce tournage? Lun 15 Mai - 21:00 | |
| Il semble se dégager la possibilité du 27 mai confirmé par Thermomix, Nalou et Cocopyright. Reste à voir avec Guilin et Céline, moi c'est bon et il me semble que Bini et Kumi n'ont pas de dates spéciale un tournage est donc possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ce tournage? Lun 15 Mai - 21:45 | |
| AAAARRRRFFFF!!!! NON!!!!!!!!! Mille excuses, Mesdames, Messieurs, mais j'ai un problème de date dans ma tête car en fait le 27 je ne peux pas! Là, ça craint! Au vu des quatres possibilités, je propose de reporter le tournage vers fin août en l'honneur de l'anniversaire du premier tournage de Cannibales (quelle bonne blague...). Encore désolé. | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Alors ce tournage? Mar 16 Mai - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ce tournage? Mar 16 Mai - 23:26 | |
| Je sais, je suis le caca et les toilettes c'est Sinon il reste aussi la dernière semaine de juillet. | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Alors ce tournage? Jeu 18 Mai - 12:50 | |
| Toujours bon pour moi | |
|
| |
Nalou
Nombre de messages : 28 Localisation : Ensisheim.... pour quelques jours encore!!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Alors ce tournage? Jeu 18 Mai - 23:39 | |
| dans tous les cas ca rique d'etre compliquer pour moi... mais fin juillet why not?? Mais il me semble que reno soit pas là... a voir | |
|
| |
Thermomix UVTMien
| Sujet: Re: Alors ce tournage? Sam 20 Mai - 17:58 | |
| Londres jusqu'au 5 août... | |
|
| |
Nalou
Nombre de messages : 28 Localisation : Ensisheim.... pour quelques jours encore!!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Alors ce tournage? Sam 20 Mai - 18:13 | |
| bah c'est TRES TREs mal parti... Je m'explique : Je pars le 6 aout en stage à Oxford school en angleterre, je rentrerais que le 25-26, et j'avais prévu de repartir directement sur nancy...
donc si vous me donnez une date precise pour après le 26, je pourrais rentré...
Désoler ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ce tournage? | |
| |
|
| |
| Alors ce tournage? | |
|