| Jeu des citations... | |
|
+9hachi Mistress So BiNi JUUUUUUGE Richard Bens hegyre Necrom cocopyright kumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 23 Déc - 13:40 | |
| Et non ce n'est ni un klingon, ni un indien! C'est un blanc. Il s'agit d'un film fantastique où un groupe d'individu décide de franchir un seuil et d'en revenir alors que celui-ci n'est destiné à être franchi que dans un seul sens! Pas de problème Necrom, si le 26 personne n'a trouvé, je t'envoie un mail top secret avec toutes les infos. En attendant, je vais essayer de faire un indice par jour! | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 23 Déc - 18:29 | |
| Bon, ben moi, je vote pour : L'experience interdite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 24 Déc - 11:30 | |
| :D Enfin un qui connait ses grands classiques :D Le Père Noël s'appelera Kumi cette année! Il s'agissait de la première phrase du film "L'expérience interdite" citée par Kieffer Suterland. Phrase culte qui revient tout au long du film! Joyeux Noël à tous, je passe la main à Kumi! | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 24 Déc - 21:17 | |
| *********************************** - Citation :
- Le Père Noël s'appelera Kumi cette année!
youhouuuuuuuuuu !! - Citation :
- Joyeux Noël à tous, je passe la main à Kumi
Gardes la, pour ouvrir tes petits paquets ;) Bon, ben, je vais donc me lancer... alors, euuuuh... "Le sable ne mérite pas sa réputation... ce ne sont que de petits cailloux, rien de plus..."allez, un joli film pour un joyeux Noël !!! Bon, je vous laisse, je vais aller au repas... bonne chance, bon Noëëëëëëël ! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 26 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 27 Déc - 3:03 | |
| je ne c pas pourkoi mais ca me dis kek chose moi je sirais Sahara mais avec de gros doute
Webmaster: un minimun d'orthographe serai le bienvenu. merci | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 28 Déc - 3:24 | |
| Eh bien, non, ce n'est pas La Momie, ni sahara.
Bien que ce ne soit pas du tout le bon genre de films, coco, tu me surprends ;)...
Alors, ce n'est pas le sable d'un désert qui inspire cette phrase, le film est plutot récent, et le réalisateur porte un super prénom ! | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 2 Jan - 17:35 | |
| Ca doit être les fêtes... Bon, alors, le titre de ce film, je ne l'ai vu écrit qu'en anglais... Il est Etatsunien... mais le réalisateur est francais. Et le titre est a rallonge... Il compte un acteur américain tres connu pour ses roles comiques, mais qui n'est pas vraiment dans son registre habituel. ET une autre citation, parce que, je vous l'accorde, il n'est pas tres connu... "C'est pas parce qu'on jacasse tout le temps qu'on communique" | |
|
| |
hachi
Nombre de messages : 24 Localisation : QlP Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 7 Jan - 18:41 | |
| euh... il n'y aurai pas Kate et Jim dans ce magnifique film?
zut, je retrouve plus le nom! je sens que je vais chercher... :study: en attendant je vous souhaite mes voeux! | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 8 Jan - 3:43 | |
| - Citation :
- je vous souhaite mes voeux!
merci, hachi Ben, en plus, tu as tout bon, mais il me faut un titre LOL sinon, 1er post welcome ! | |
|
| |
hachi
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 8 Jan - 23:17 | |
| heu... est ce que ce pourrais être " Eternal sunshine of the spotless mind " ? Un film de Michel Gondry sorti en 2004... allé, bonne fête des , et des :queen: ... moi je connais déjà le .... | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 9 Jan - 0:27 | |
| Ben oui, c'est bien ce film là ! Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille, j'ai kiffé... A toi hachi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 9 Jan - 11:46 | |
| Bananée à tous! Salut Hachi et bien venue! (hachi = essen, mmmmmh....) | |
|
| |
hachi
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 9 Jan - 20:53 | |
| - Citation :
- hachi = essen, mmmmmh..
ba merci bien! et puis d'abord on ne dit pa "bananée" mais "bananier"! heu alors, voyons voir... c'est dur de dire, je ne sais pas vraiment ce que vous connaissez... " il faut croire que parfois l'amitié fait entendre le coeur et non la raison", ce sera ma citation à replacer, un vieu film du millénaire dernier, de 1998 | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 14 Jan - 3:50 | |
| Bon, ben Hachi, tu postes pas pour rien LOL, soit t'a la réponse, soit une question qui tue MDR. -j'avoue mon ignorance- | |
|
| |
hachi
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 14 Jan - 13:06 | |
| :( personne ne trouve... un petit indice puisque je vois que vous n'avez pas l'air de trouver: 'on a bien parfois du mal à savoir en quel temps nous sommes...' il s'agit en effet d'un film où le temps espace se déforme avec comme acteurs:Gary Oldman, William Hurt et Matt Leblanc... là si je ne vous aide pas... j'ai le droit de vous mettre ? | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 14 Jan - 14:08 | |
| Et... ca ne serait pas un remake d'une série télé plutot kitch (Lorraine) ??? --> ca le mérite bien non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 14 Jan - 14:48 | |
| Je sais qu'ils ont retourné la vieille série de "Docteur Who", mais quand à savoir s'ils ont sorti une adaptation ciné en 98? Sinon "Time cop" mais c'est un film avec Jean Claude alors il y a peu de chance... | |
|
| |
hachi
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 14 Jan - 23:44 | |
| :study: heu... alors à ma connaissance ce n'est pas un remake, en tout cas, je suis allé voir sur le site du film et ce n'est pas pécisé...
C'est perdu pour "Docteur Who" et "Time cop" (que je connais pas d'ailleur...) :oops:
indice: le titre possède 4 mots dont les deux plus important sont dans ce commentaire et le précédent... là alors! si je ne vous aide pas, je ne sais pas ce que je fais! :roll: | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 15 Jan - 11:52 | |
| Kum tu semble étre sur la bonne voie.Continue comme cela. Il sagit bien d'un remake d'une ancienne série télé. Le film a lui eu peu de succés. Perso j'ai trouver (enfin il me semble) mais vu que je n'ai pas de citation a prèsenter pour la suite .... je laisse donc la palce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 15 Jan - 22:38 | |
| :lol: Aller, sans l'avoir vu: "Perdu dans l'espace", je ne pensais pas qu'il était question d'espace temps à l'intérieur (sous réserve que j'ai juste bien sûre). | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 15 Jan - 23:27 | |
| Je ne sais pas si c'est juste (il y a de grande chance)mais j'ai pensé à la même chose. Il est question d'éspace temps avec l'histoire de la machine a remonté dans le temps du fils. C'est même l'un des élément moteur du film. | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 16 Jan - 0:47 | |
| Pffff, j'aurais du poster en premier Chuis sur que c'est ca lol. Enfin, au moins, pas besoin de me creuser la tête | |
|
| |
hachi
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 16 Jan - 11:20 | |
| et oui, c'est bien "perdu dans l'espace" désolé de vous avoir dit non pour le remake, mais je suis nulle en série TV et c'était marqué nulle part. . . :oops:
allé, au suivant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 16 Jan - 23:09 | |
| "Debout les campeurs et haut les coeurs! N'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui! Ca caille tous les jours par ici, on est pas à Miami, on en est même loin..." Et voilà, ce sera une grosse cette fois! Bonne chance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations... | |
| |
|
| |
| Jeu des citations... | |
|