| Jeu des citations... | |
|
+9hachi Mistress So BiNi JUUUUUUGE Richard Bens hegyre Necrom cocopyright kumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 15 Déc - 23:05 | |
| - cocopyright a écrit:
- fais tourner ton cervo alon!!!!
Tu sais bien qu'il n'en a pas !! | |
|
| |
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 16 Déc - 0:03 | |
| ah oui j'avais oublier | |
|
| |
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| |
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 16 Déc - 12:57 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là, très cher coco, je dois dire que ton indice est d'une subltilité a toute épreuve !!! - Citation :
- "on en a casser des baton"
--> C'est des comme ca ??????? Ben bien sur que je l'ai vu !!! C'est !!! un de ces Aliens chelous de la fédération du commerce !!!! Bon, je me donne le temps d'en trouver une, donc, a part si quelqu'un trouve une idée avant, c'est pour ce soir ;) ! | |
|
| |
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 16 Déc - 23:15 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOL, en plus, j'avais pensé aux bâtons du Club Vidéo !!!!!!!!!!! | |
|
| |
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 17 Déc - 1:08 | |
| | |
|
| |
BiNi UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 17 Déc - 2:10 | |
| | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 17 Déc - 2:55 | |
| Question de ou il sort le "ma c'est impossible" car la j'ai du mal(j'ai bien l'idée de la fédération du commerce)? Autre question, il ya u quand meme u 3 star wars c'est derniere année donc du quel tu parle? Et les indice se serai bien qu'il soit sortie du film, pas de divers ocupassion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 17 Déc - 13:16 | |
| Je pense que le "ma c'est impossible" n'est pas une phrase choc du film, mais une phrase drole qui n'a pas forcément marqué tous les esprits. Cela étant ça reste une citation qui peut être deviner par des indices. Mais Nécrom a raison sur deux point important,: -un indice doit être tiré du film en question ou y faire directement référence (les batons du club symbolisent autant un sabre laser que n'importe quelle épée à deux mains, en plus on aurait pu croire à une deuxième citation et non une référence à un fait réel) -il y en a eu des star wars, dont deux récents*. Alors, c'est lequel Kumi? Balance le titre en même temps que ta citation! *Cela ne doit pas être pris en compte pour une série télé, où le nom suffit à gagné (parceque deviner qu'une citation vient de l'épisode 246 de la saison 4 tient quand même de la gageur) | |
|
| |
cocopyright
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 17 Déc - 14:48 | |
| - Citation :
- Le "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" c'est mon cri à moi !!!!!!
non c le mien :P hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii narf | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 17 Déc - 14:58 | |
| - Citation :
- Alors, c'est lequel Kumi?
--> "La menace fantôme", l'épisode I... j'aurais du le préciser lol - Citation :
- en plus on aurait pu croire à une deuxième citation et non une référence à un fait réel
+1, c vrai... D'ailleurs, maitenant que j'y pense : - cocopyright a écrit:
- comme comme tu dis "c'est facile c'est sortie en 2005" (et encors ca j'en suis pas sur) alors dans mon incertitude je vais metre 2004-2005 soit un deuxcentaine de possibiliter)
--> tsssss.... OK, ben, je me lance :... "C'est la marque de tes dieux ? tu ne crois pas qu'ils vont être fachés ?" EDIT : Comme je l'ai revu cet aprem' et que je me suis lamentablement trompé, je corrige :"C'est la marque de tes dieux ? tu vas les fâcher tu ne crois pas ?"
Dernière édition par le Dim 18 Déc - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 17 Déc - 19:04 | |
| :lol: Tout de suite je sais pas mais elle est bien bonne! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 17 Déc - 19:06 | |
| :D Aller, je tente: "les dieux sont tombés sur la tête"! | |
|
| |
cocopyright
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 18 Déc - 22:22 | |
| Je veux pas etre rabajoie mais ce n'est pas la menace fantome ce film n'est point sortie en 2004-2005 mais en 2001 donc ce n'est pas ce hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Pource qui est de la citation je ne c pas | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 18 Déc - 23:23 | |
| Moi je tente Dogma :twisted: | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 19 Déc - 3:28 | |
| - Citation :
- Je veux pas etre rabajoie mais ce n'est pas la menace fantome
--> C'est dans le II, le III ?? a quel moment ?? curieux de savoir... Ca ne peut être que le trois, si : - Citation :
- sortie en 2004-2005
parce que : Date de sortie : 18 Mai 2005 trouvé là Sinon, pour ma citation, désolé, mais ce n'est pas Dogma ni les dieux sont tombés sur le tête... s'il est question de dieux dans ce film, ce n'est pas que de dieux au sens propre... Hop, lancez vous dans l'arène... (pas de jeux de mots ) | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 20 Déc - 0:28 | |
| Merci mel de m'avoir mis la puce a l'orreil moi je dit GLADIATOR | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 20 Déc - 13:27 | |
| Oh putain, si c'est ça, je me flingue! :shock: J'était pret à le mettre mais je trouvais la citation trop con pour ce genre de film! Adieu la vie, je t'aimais tant.... (grâce à toi j'avais pu goûter à la saveur d'une pizza sortie du fou à bois et à l'ivresse d'éclater la tête d'un gars à coup de barre à mine, snif...) | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 21 Déc - 2:33 | |
| - Citation :
- moi je dit GLADIATOR
Tatatataaa, nous avons un gagnant !!! Bien joué Necrom !!! C'est bien tiré de Gladiator: Zucchabar, Jubba (le numide) à Maximus lorsque celui ci se griffe pour effacer son tatouage de légionnaire... - Citation :
- Oh putain, si c'est ça, je me flingue!
- Citation :
- mais je trouvais la citation trop con pour ce genre de film!
bah, on est pas à ca près dans ce film --> regardez Enfin bon, c'est a toi necrom | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 21 Déc - 11:24 | |
| Alors nouvelle citation: il dit kil voit pa le rapportIndice: c'est un film qui parle d'un film d'horreur Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 21 Déc - 15:13 | |
| je réponderais sur mon lit de mort: La cité de la peur; le film de les Nuls! Karamazov: (au téléphone) -Il dit qu'il a plus de genoux. ... (se tourne vers le commissaire Vialèse) Il dit qu'il ne voit pas le rapport.... Pour la prochaine citation, attendez ce soir... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 22 Déc - 3:31 | |
| Trop facile pour toi. :( Aller passe ta citation | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 22 Déc - 14:00 | |
| La citation de Noël sera: "C'est un beau jour pour mourir!" Ce film n'est pas tout jeune, il doit dater du début des années 90. Le premier indice sera en ligne le 25, puis un le 26 si je peux, sinon, je n'aurais plus accès à internet jusqu'au 3 janvier! Du coup si personne n'a trouvé d'ici là, faites une autre citation et on reprendra celle-ci...l'année prochaine :lol: ! Bonne chance à tous! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 22 Déc - 15:28 | |
| Moi sa me fais penser au kligon dans star trek(le six car pour les film avant c'est trop vieux) mais sa métonnerais. - Citation :
- Du coup si personne n'a trouvé d'ici là, faites une autre citation et on reprendra celle-ci...l'année prochaine
Au pire tu me donne la réponse et les indices que tu voudrai mettre, comme cela sa ne gacherai en rien le jeu. aller bonne féte. | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 23 Déc - 2:43 | |
| C'est une phrase d'indien ca, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations... | |
| |
|
| |
| Jeu des citations... | |
|