| Jeu des citations... | |
|
+9hachi Mistress So BiNi JUUUUUUGE Richard Bens hegyre Necrom cocopyright kumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistress So
Nombre de messages : 25 Localisation : Le derrière sur une jolie chaise bleue qui tourne... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 31 Jan - 16:49 | |
| Ca serait facile....moi je vois pas non plus en fait. | |
|
| |
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 31 Jan - 19:11 | |
| Aller, dans mon dernier post, il y a un indice. Et il me semble que l'on a déjà fait deviner une citation de ce film par le passé! Bonne chasse! (C'est à croire Kumi, qu'on est vraiment des cracks! ) | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 31 Jan - 21:12 | |
| - Citation :
- C'est à croire Kumi, qu'on est vraiment des cracks!
Bon le caca JR se calme Car sur ma derniére citation on ne l'a pas beaucoup entendu edit:bon j'ai quand même trouver le film (merci kum) biensur que je le connais mais vu qu'une citation avais deja été faite je ne pensé pas qu'il reviendrai. Donc pour plus de simplicité si on pouvais éviter les reprise de fillm se serai mieux je pense. C'est pas que ce soit génant mais il y a tellement de film | |
|
| |
hachi
Nombre de messages : 24 Localisation : QlP Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 5 Fév - 0:13 | |
| allé, personne n'a l'air décidé à répondre alors je me lance, il s'git de cette fameuse "cité de la peur" de les nuls...
Je pense ne pas avoir besoin qu'on confirme cela alors je lance la prochaine citation: "chien qui pète, joie sur ma tête!" | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 5 Fév - 4:21 | |
| Nan, t'avais pas besoin de confirmation lol... En ce qui concerne ta citation... "Quand ca arrive a une personne, le docteur tire juste un doigt, mais comme Nigel (le chien) n'as pas de doigts, les choses vont se compliquer..." | |
|
| |
hachi
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 7 Fév - 16:16 | |
| j'ai oublier de laisser quelques indices alors: c'est un film de 2004 réalisé par Jean-Pierre Jeunet . un bon film français dramatique et historique....
cela devrais vous mettre un peu sur la piste de ce film..... | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 7 Fév - 16:50 | |
| Moi je sais, moi je sais euH... Je posterais lus tard, si personne trouve lol... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 8 Fév - 2:43 | |
| | |
|
| |
hachi
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 8 Fév - 15:57 | |
| oui, mais toi Necrom, je te rapelle que c'est parce qu'on te l'a dit!!! non plus! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 8 Fév - 21:06 | |
| Negatif on ne me la pas dit j'ai deviné suite au différent indice que Kumi ma donner | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 9 Fév - 12:25 | |
| Un long dimanche nous attends... | |
|
| |
hachi
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 9 Fév - 15:47 | |
| pourquoi? Tu te fiances? Snif, j'ai même pas été invitée.... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 9 Fév - 22:08 | |
| Bon aller, je vous achèves (et dire que si j'étais venu plus tôt consulter le forum, j'en connais deux qu'auraient poster moins d'anneries...les pauvres...) L'indice qui tue:le premier, Jean Pierre Jeunet et 2004. Après Amélie POULAIN, il n'a sorti qu'un film qui dès sa sortie ne m'a pas tenté. Comme ça ne peut être que lui, je vous le donne en mille sans l'avoir vu: UN LONG DIMANCHE DE FIANÇAILLES Et dire qu'à la lecture simple de la citation j'ai cru que j'était hors course, ça m'apprendra à dormir sur une mauvaise impression... Le vieux attend confirmation pour nouvelle mission citation! | |
|
| |
hachi
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 10 Fév - 17:59 | |
| et oui... il faut bien dire que c'était ce film.... UN LONG DIMANCHE DE FIANÇAILLES bon, d'accord, la prochaine fois j'éssayerai de poster moins de conneries... mais bon, j'y peut rien, ce sont les effets de la fac.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 10 Fév - 20:38 | |
| Ils doivent certainement cacher des ventilateurs géants diffuseur de coke dans le secteur... Aller, voilà la nouvelle: "Désolé pour le retard, Jack, un peu de mou au démarage." Aller, un indice: celui qui dit ça porte un imper et un chapeau (les lunettes de soleil sont en option facultative obligatoire). | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 11 Fév - 1:52 | |
| Moi j'ai ma petite idée | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 11 Fév - 15:09 | |
| +1 necrom, moi aussi je crois... Vais me faire une Mandarine, moi... en espèrant qu'elle n'ais pas de Griffes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 13 Fév - 15:21 | |
| Allez! Allez! Elle est facile, ma citation! J'en vois deux qui savent déjà, là bas! Allons-y, Mesieurs, Mesdames! Deuxième indice, la citation est dite par celui qui a tué celui qui a tué Mozar! (Moe qui?) Allez, je vous laisse et n'oubliez pas: pour qui sonne la glace... | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 13 Fév - 19:03 | |
| Bon, moi, je pensais a : "Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin", j'ai bon ??? - Citation :
- pour qui sonne la glace...
Ben pour souiki voyons... | |
|
| |
| |
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 13 Fév - 23:55 | |
| Moi je tente opération Shakespeare | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 14 Fév - 17:43 | |
| Last Action Hero ??? -J'en suis sur - | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 14 Fév - 20:39 | |
| Désolé, Necrom, mais tu as commis une monumentale erreur! Kumi a donc gagné avec Last Action Hero! Cette citation est dite par Moustache (Wiskas en VO), le chat en dessein animer qui vient alors de sauver la vie de Jack Slater et du gamin! Vas-y Kum, joue nous la revanche des cits! | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 14 Fév - 22:11 | |
| " Bistaillez freloques et bandouillettes, Biscottez amourettes…" après la facile, une qui l'est un peu moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations... | |
| |
|
| |
| Jeu des citations... | |
|