| Jeu des citations... | |
|
+9hachi Mistress So BiNi JUUUUUUGE Richard Bens hegyre Necrom cocopyright kumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 21 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 23 Juil - 12:54 | |
| Ben alors ??? Je vais finir par répondre a mes propres messages si ça continue | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 24 Juil - 2:31 | |
| hum, désolé, mais je vois pas... cepandant une question me taraude (et ca fait mal ) : Film de balles ou film de boules ??? | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 24 Juil - 10:45 | |
| C malin Non il sagit bien d'un film de balle il y en même 6 par match | |
|
| |
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 24 Juil - 15:07 | |
| Ben, faut dire que les trois derniers indices étant redondant: -c'est du foot américain -c'est un sport avec une balle (ben oui si c'est du foot) -y a six balles par match (en même temps ou c'est les remises en jeu, dans ce cas je ne crois pas que les spectateurs s'amusent à les compter...)
Si personne ne trouve, peut être que personne ne l'a vu. Je propose donc que tu donnes une échéance pour dévoiler la réponse et lancer une autre citation. (Et si quelqu'un l'a vu et l'a pas trouvé, tant pis pour son c**) | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 24 Juil - 22:04 | |
| Bon les 6 balles sont utilisée en même temps. dans le film il ya des SM, des pompoms girls, des flics, des rapeurs, des japonnais, des allemands. Voila plein d'indice. Pour l'échéance je donne jusqu'a vendredi soir | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 25 Juil - 22:20 | |
| Et un petit Jean ? (nan, pas Jean Caby) | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 26 Juil - 7:21 | |
| | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 26 Juil - 11:54 | |
| même pas un comme ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 26 Juil - 14:19 | |
| Dit comme ça, ça a l'air bien nanar! Vivement vendredis qu'on connaisse le titre! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 27 Juil - 11:21 | |
| effect ça aurai été pas mal, j'y penserai pour une prochaine citation Non dans le mien il y a un Ben et un Vince, le mec de K2000 et même chuck norris et le plus important le captaine Kirk | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 29 Juil - 12:04 | |
| Bon on est samedi et toujours rien. Le film en question était Même pas mal ! (Dodgeball) pour plus d'info clic dessus. Bon je vais faire quoi,...... je cherche | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 8 Aoû - 22:41 | |
| Si des personnes on des idées je leur laisse la place sans problémes | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 10 Aoû - 9:00 | |
| Désolé, vieux, creuse-toi la cervelle. (Mais y a rien dedans!) Ah merde, effectivement, ça pose un problème... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 13 Aoû - 1:30 | |
| bon voila un truc.
" La nage c'est pas son truc. Il a jamais mis le tête sous l'eau. " nouvelle citation (plus connue) du film lundi. et résultat vendredi
Je fixe comme régle que si au bout d'une semaine la citation n'est pas trouvée, la réponse doit être donner. | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 15 Aoû - 18:10 | |
| Nouvelle citation du film.
" sous verre ou sous plastique " | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 17 Aoû - 10:49 | |
| Je propose de ralonger la durée à 15 jours maxi car pendant les vacances et certaines périodes, il n'y a quasiment personne qui se connecte. Sinon, un autre indice please (mais pas une citation), on est pas très doué en ce moment... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 18 Aoû - 14:45 | |
| oki on ralonge de 1 semaine maisje pense pas que cela va changer grand chose vu que l'on ai plus que 3 a jouer.
Indice: une grande partie du film se passe sur une ile avec un agent secret et un ange. (attention cela corespond à des roles que les 2 acteurs principaux on eu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 18 Aoû - 17:28 | |
| Oulà, j'ai comme dans l'idée que je ne l'ai pas vu non plus celui là... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 18 Aoû - 18:08 | |
| J'ai comme l'idée que moi aussi je pense que tu ne la pas vu | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 21 Aoû - 15:50 | |
| - oui ca n'a rien a voir, non je n'ai pas vu ce film - | |
|
| |
Thermomix UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 21 Aoû - 22:48 | |
| Faudrait que je connaisse le titre pour dire que je l'ai vu ou pas... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 22 Aoû - 10:48 | |
| Ben lidée et de trouver justement le film alors si je donne le titre c'est plus la peine de jouer Bon de nouveau indice: des militaires renéga, un tolard, des mailitaire et du FBI. une iles et une course poursuite entre un Hummer et une voiture de sport jaune (pardon je ne connait plus la marque)
Là il y a pas mal d'indice:thumleft: Rendez-vous jeudi pour de plus amples informations | |
|
| |
Thermomix UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 22 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 23 Aoû - 1:29 | |
| serait ce Rock hihihi ?? même que l'île c'est alkatraz hehe :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations... | |
| |
|
| |
| Jeu des citations... | |
|