| Jeu des citations... | |
|
+9hachi Mistress So BiNi JUUUUUUGE Richard Bens hegyre Necrom cocopyright kumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 3 Sep - 1:34 | |
| je dirais Da vinci code mais sans aucune conviction | |
|
| |
Thermomix UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 3 Sep - 11:52 | |
| Rhooo, tu fais chier, Necrom... Je veux des règles écrites. | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 3 Sep - 13:17 | |
| La c'est toi qui me fait un peu chier Non sans rire pour que le jeux soit interresant il faux que le plus grand nombre ai pu voir le film. Le forum est certe UVTM mais des personnes exterrieurs y sont présente et il faut aussi qu'elles puissent jouer si le coeur leur en dit. Maintenant si tu veux réelement des régle écrite je peut enfaire il n'y à pas de probléme. | |
|
| |
Thermomix UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 3 Sep - 15:00 | |
| et qui joue à ce jeu, y en a combien qui ne font pas parti d'UVTM...
J'adapte le produit à la demande...
Maintenant, si vous voulez une citation d'un film sorti en DVD :
"-Have I got a big nose, Mum? -Stop thinking about sex! -I wasn't! -You're always on about it. "Will the girls like this? Will the girls like that? Is it too big? Is it too small? " " | |
|
| |
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 3 Sep - 19:40 | |
| Et puis honnêtement, qui aurait pu penser que quelqu'un oserait sortir une citation de Zone d'Ombre. (Vous en rêviez, Thermomix l'a fait...) Disons plus simplement que les citation doivent êtres tirées de produit professionnel: film ciné, TV ou série. | |
|
| |
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 5 Sep - 13:47 | |
| Sans vouloir vous interompre dans votre debat sur les regle de ce topic, mais il me semble avoir donné le nom d'un film et j'aimerais bien savoir si c'est ca ou pas merci | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 5 Sep - 17:28 | |
| Défois je me demande si tu le fait exprés. Il ne sagit pas du davi chi.... (pardon mais jveux pas me cassé le cul a écrire le titre du film) mais de Zone d'ombre(scène du coup de point quand il sort de la salle de communication) d'ou le petit débat. La nouvelle citation est celle donné en anglais (en français sa serai mieux mais bon) | |
|
| |
hachi
Nombre de messages : 24 Localisation : QlP Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 5 Sep - 19:17 | |
| moi je sais moi je sais moi je sais!!! ca commence par "life", non? | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 6 Sep - 3:03 | |
| alors ? | |
|
| |
cocopyright
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 6 Sep - 16:01 | |
| Kummi espece de flooder mais a la rigueur ta raison ca devient trop dure et EN FRANCAIS CA SERAI BIEN POUR CEUX QUI NE PARLE PAS ANGLAIS . Il serait bien au admin de ce mettre d'acord sur certaine regle sur ce topic parce que ca devien hard et ca restrein le nombre de personne squi peuvent y jouer comme moi ou d'otre déja qu'il n'y a pas bocoup de monde qui vienne au moin faire un topic ou TOUS LE MONDE peux participer. | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 6 Sep - 17:01 | |
| REGLE DU JEU DES CITATIONS 1- il faut que le film ( séries accpetées) soit passé au cinéma ou la TV. ( pas de dvd car cela dépend des gouts des personnes et que certains dvd ne passent pas au cinéme ni a la TV). 2- que le film soit effectuer par des profesionnel ( j'aime bien l'amateur mais c surper dur a trouver quand on trouve pas) 3-Le paroles doivent étre en français. 4- la réponse a la citation sera données 2 semaine après sa mise en place. Les indices (autre qu'une citation) seront donnés touts les 3 jours 5- Eviter au maximun de reprendre des film déjà cité récement. Ce poste sera edité dans le 1er post de cette section.
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 22:22, édité 2 fois | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 6 Sep - 17:05 | |
| Franchement je ne pensait pas a en arriver là mais si il le faut ben ... | |
|
| |
boubou UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 7 Sep - 16:48 | |
| bon sinon au niveau de la citation vu que ça avance pas trop ce serai bien d'avoir des indices!!!! | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 9 Sep - 16:26 | |
| Effectivement, ca serait pas du luxe... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 9 Sep - 16:57 | |
| Si d'ici dimanche après midi il n'y a pas de nouvelle de la part de reno on anulera la citation et on en lancera une nouvelle. Appication du réglement, vu que ça fait plus d'une semaine quelle est en place. | |
|
| |
Thermomix UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 9 Sep - 17:42 | |
| En effet, Hachi, C'est bien celui auquel tu penses! | |
|
| |
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 9 Sep - 19:55 | |
| Allez, Hachi, massacre le!!!!!!!!!!!!! Balance la purée!!!!!!!!!! Sinon avoir enfin des règles claire c'est bien mais comme je l'ai déjà dit, une seule semaine c'est short car si certain passe leur vie sur le PC car ils sont dans une passe où ils n'ont malheureusement que peu d'autres choses à faire (pas de boulot ça craint), d'autres viennent moins souvent (sans compter les périodes creuses). Donc deux semaines ce serait mieux parce que caca... Sinon pour le rythme des indices, disons simplement que tout le monde dois se rappeler que si personne ne répond c'est que tout le monde sèche, et que le fait d'attendre pour donner des indices ne sert alors à rien. Un indice tout les deux-trois jours serait donc raisonnable. Voilà, c'était des idées de dernière minute... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 9 Sep - 22:23 | |
| Voila le réglement est mis à jours | |
|
| |
boubou UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 12 Sep - 20:42 | |
| heu je crois que tout le monde plante!! ce serai bien de renouveler!!!!! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 13 Sep - 7:48 | |
| Je voudrai bien mais le réglement donne 2 semaine a la citation. On ne pourra que l'annulée dimanche. Mais il serai bien de la part de thermomix de mettre des indices | |
|
| |
cocopyright
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 13 Sep - 17:51 | |
| Sans vouloir être vexant je propose qu'on passe le tour de thermomix et qu'on prenne celui qui étais avant thermomix, c'est à dire Boubou, histoir de faire avancé le schmilblik. Parce qu'un peu plus et on recule . | |
|
| |
hachi
Nombre de messages : 24 Localisation : QlP Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 13 Sep - 22:56 | |
| allé, le titre était 'life of Brian" et je passe mon tour a celui qui le prendra! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 14 Sep - 16:46 | |
| - cocopyright a écrit:
- Sans vouloir être vexant je propose qu'on passe le tour de thermomix et qu'on prenne celui qui étais avant thermomix, c'est à dire Boubou, histoir de faire avancé le schmilblik. Parce qu'un peu plus et on recule .
Non Des régles on été édité, donc régles il y a et régles seront resepectées. Annulations pas avant dimanche. De plus la citation de boubou à été trouver par thermomix. | |
|
| |
Thermomix UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 16 Sep - 15:06 | |
| | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 16 Sep - 15:52 | |
| - Citation :
- - Pardon de parler aussi crument mon colonel. D'voir ces putains d'lopettes qui s'lèchent la pomme ca m'donne envie d'vomir...
Vala, trouvez moi ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations... | |
| |
|
| |
| Jeu des citations... | |
|