| Jeu des citations... | |
|
+9hachi Mistress So BiNi JUUUUUUGE Richard Bens hegyre Necrom cocopyright kumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 27 Mar - 12:33 | |
| Franchement ta même pas cherché une citation correcte Même pas envie de répondre | |
|
| |
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 27 Mar - 18:01 | |
| C'est toujours mieux que de passer la main. | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 3 Avr - 0:02 | |
| Bon je dis STARGATE Pas la peine d'attendre la réponse Et j'envoi la nouvelle citation : " Au pied sarko " | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 6 Avr - 15:28 | |
| Film sortie il y a peu ( 2 mois pas plus ) avec un comique français bien que le film ne soit pas de ce registre. | |
|
| |
boubou UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 7 Avr - 0:02 | |
| moi j'ai moi j'ai!!!! même qu'on la vu ensemble!!!hihihi c'est contre-enquète avec jean du jardin!!!!!! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 7 Avr - 4:08 | |
| Exactement miss Je te donne le relais pour la prochaine citation | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 8 Avr - 10:49 | |
| Alors comme ça, on se moque de ma dernière citation pour ensuite en donner une d'un film qui vient à peine de sortir en salle (et que donc personne n'a vu sauf hasard monstrueux d'avoir un peu de sioux pour le cinoche en choisissant ce film là tout pile poil sinon c'est foutu!) J'appelle ça un coup bas Capitain Necrom, on ne néglige pas ainsi les honnètes enseignes! Pas bô ! Vilain ! Prout ! (Ah, caca aussi, tiens, zouh!...) | |
|
| |
boubou UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 8 Avr - 13:15 | |
| t'es jaloux parce que c'est moi qu'ai trouvé!!!! bon alors la nouvelle citation est ........ "la nuit du 21 septembre 1949, je suis mort" | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 8 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 14 Avr - 21:07 | |
| Ben n'alors? Où's qu'y sont les n'indices? | |
|
| |
boubou UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 14 Avr - 21:37 | |
| désolée, désolée!! j'arrive!!lol alors un indice:c'est un dessin animé japonais mais assez connu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 15 Avr - 22:07 | |
| "Le tombeau des lucioles"
très beau film d'Isao Takahata même si quelques défauts de naration subsistes (du genre on vous dit ce que vous voyez déjà). A connaitre, pas si connu que ça en fait...
Mais je me trompe peut-être de film. | |
|
| |
boubou UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 16 Avr - 16:54 | |
| nan nan tu te trompe pas c'est bien le tombeau des lucioles!! il me fait trop pleurer ce film!!! ben a toi richard!! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 16 Avr - 21:57 | |
| Vas t'il encore nous sortir un truc bien bateau | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 17 Avr - 22:00 | |
| Oh mon batOOOOoooooooÔÔÔÔOOOOOOO! Tu es le plus beau des bateaux... Non, plus sérieusement, la citation est la suivante: "C'est celui avec marqué Bad Mother Fucker." A vous de plancher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 20 Avr - 21:53 | |
| Allez, premier indice, ça commence par le braquage d'une cafétéria. | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 22 Avr - 4:36 | |
| Water world | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 23 Avr - 10:26 | |
| Alors là bravo...Pfffff....Nanana...C'est ballot... Et pourquoi pas le Posseidon, d'abord! (Les copains d'abord...) Au fait, vous avez déjà vu comment on soigne d'un over dose dans un film? | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 26 Avr - 12:29 | |
| A coup de pompes dans le cul ??? non vraiment aucune idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 26 Avr - 21:31 | |
| Aller, dernier indice: Y a l'histoire d'une montre en or qu'il fallait un certains courage pour se la mettre dans le cul... Et puis aussi: ! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 28 Avr - 1:48 | |
| c'est quand même pas PULP FICTION ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 28 Avr - 13:00 | |
| Ben si, c'était une citation de Samuel L. Jackson dans la dernière scène du film, quand il demande au braqueur de cafétéria de rechercher dans le sac son porte feuille. Kumi l'avait trouvé mai tu crois qu'il aurait posté la réponse? Des clous ! A toi Necrom, d'ailleurs il faut que je pense à t'envoyer dare dare un lien vers une vente Ebay qui risque fort de t'intéresser... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 29 Avr - 20:37 | |
| ENVOI ENVOI après il faut voir Ma citation " Ils parleront ou ils mourront, préférablement dans cette ordre " C'est une facile ( car je bosse en ce moment donc dur e faire des recherche de citation ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations... | |
| |
|
| |
| Jeu des citations... | |
|