| Jeu des citations... | |
|
+9hachi Mistress So BiNi JUUUUUUGE Richard Bens hegyre Necrom cocopyright kumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 29 Jan - 14:31 | |
| Ah oui, c'est vrai ! Même qu'à un moment, y a un type qu'a des jambes! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 29 Jan - 22:11 | |
| Marrez vous mais c'est une vrai citation et la façon de le dire est juste. J'ai parler de "rétro" donc il faut cherhcer un peu plus loin que les années 80-90. Indice: Le film est tiré d'un livre | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 31 Jan - 13:42 | |
| Indice: Le personage qui dit cela à un grand frére. lui c'est le petit ... et l'autre c'est le grand ... ( je ne donne pas le mon de famille car ce serais trop simple) | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 31 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 1 Fév - 0:28 | |
| dans le titre il y a le mot "guerre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 1 Fév - 1:02 | |
| Allez hop! "La guerre des boutons" Si c'est pas vieux, ça, madame! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 1 Fév - 13:37 | |
| Ben si pour toi un film qui a plus de 40ans (Date de sortie : 18 Avril 1962) ce n'est pas vieux il faut qu'il alors ? Mais bon tu as quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 4 Fév - 12:21 | |
| C'est de mauvais goût mais c'est tellement drôle: "...ça put si bon." | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 5 Fév - 11:43 | |
| - Citation :
- "...ça puE si bon."
nan ??? remarque déséspérée parce que jme rapelle plus le titre du film | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 5 Fév - 20:45 | |
| Allez, un indice sur le titre du film sous forme de devinette: ça s'en va et ça reviens... Avec un peu de chance, ça va te débloquer les synapses Kumi | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 7 Fév - 16:22 | |
| C'est fait de tout petits riens... comme le souvenir qui veux pas sortir de mon cerveau... (oui oui, j'en ai un, mais pas sur moi... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 7 Fév - 20:55 | |
| Allez, derniers indices: ça parle de pub, de parfum et de la quintescence du sexe!
Pour le titre: Quand votre coeur fait ... Veuillez rentrer dans le ... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 8 Fév - 7:04 | |
| franchement pour une fois j'ai aucune idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 11 Fév - 17:30 | |
| La réponse était Boomrang et la citation était la dernière phrase d'un spot de pub pour le parfum Stranger! Bon, allez une autre, euh... "...ben alors à quoi tu sers?" Elle est facile celle-là! | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 12 Fév - 3:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 14 Fév - 12:31 | |
| Premier indice (pour ceux qui auraient vu la bande anonce au hasard d'une cassette): Lui, c'est (nom du héros), c'est un gentil, et il veut réccupérer son argent. Eux, ce sont les méchants... Et elle, (image d'une asiatique sado-maso) elle est très méchante.
Bonne chance! | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 14 Fév - 15:22 | |
| J'le donne demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 15 Fév - 21:30 | |
| Allez, denier indice pour essayer de gratter le Kumi: Le plus cynique des fims de Mel Gibbson. J'en dis pas plus, si vous trouvez pas, vous trouverez jamais. | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 15 Fév - 22:43 | |
| Payback (plus sur de l'orthographe) Si c'est j'ai mis du temps car cela fait un moment que j'ai plus mater le DVD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 16 Fév - 11:29 | |
| Je connais un caca qui va pas être content!!!!! Et oui, c'est Payback! Citation complète: -T'as du feu? -Hein?... Euh, non, ecoutes, je... -Ben alors à quoi tu sers? BANG A toi Necrom! | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 17 Fév - 2:34 | |
| - Citation :
- Je connais un caca qui va pas être content!!!!!
tout ca parce que quelqu'un a trouvé la citation qu'il avait donné... pauvre richard (oui, je sais ma notion de demain est assez extensible ) | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 17 Fév - 18:06 | |
| Kum si tu a une idée met la car moi je reprend le boulot demain matin et j'aurai peut étre pas le temps d'en trouver une rapidement. | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 21 Fév - 16:09 | |
| Bon, beeeen : - Citation :
- - T'es qu'un lâche Sylvain !!! mais vas-y, tire !!!
Celle là, si vous la trouvez ... En plus ça va faire participer ceux qui jouent pas | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 22 Fév - 22:22 | |
| Une idée mais qui veut ps venir | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 24 Fév - 3:43 | |
| L'héroïne est ROUSSE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations... | |
| |
|
| |
| Jeu des citations... | |
|