| Jeu des citations... | |
|
+9hachi Mistress So BiNi JUUUUUUGE Richard Bens hegyre Necrom cocopyright kumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 21 Aoû - 21:30 | |
| Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt non. Ce n'est pas un film très comique mais on reste dans le fantastique, du bon fantastique comme on en voit malheureusement pas si souvant que ça... | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 22 Aoû - 13:22 | |
| juste par ce que je suis de mauvaise foi et que je ne sais pas quoi répondre :
click me i'm funny
euh Jurassic perk ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 23 Aoû - 12:36 | |
| Comme tu t'en doutes, la réponse est non.
1er indice, l'action se passe dans un genre de pension orphelinat pour garçon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 27 Aoû - 12:03 | |
| 2ème indice:
Production espagnole, réalisateur mexicain!
L'action se passe pendant la guerre civile espagnole. | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 27 Aoû - 17:33 | |
| Au chiote le JUGE | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 29 Aoû - 16:42 | |
| Floushhhhhhhhh!!!!.................. (bruit de la chasse d'eau)
Bon c'était l'Echine du diable....
Plus simple:
"Akouel Folies!!!!!!!!!" avec un joie immense dans la voix démontrant le plaisir de retrouver une vieille connaissance.
Ca date maintenant, mais ça passe encore régilèrement à la télé et tout le monde l'a très certainement déjà vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 1 Sep - 10:21 | |
| Indice: La sitation n'est autre qu'une déformation du nom du héros. C'est dans le troisième volet d'une trilogie... Un petit effort les gars, c'est facile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 3 Sep - 21:08 | |
| Bon............ Restons zen........ Deniers indices: Film américain Trilogie policière comique. Le héros est noir et il a fait beaucoup de comique de merde ces dernières années. Le titre comprend le lieu où l'action se déroule qui est aussi en plus le titre d'une série d'amour mielleux avec Luc Perry. MAIS VOUS ALLEZ ME LE PONDRE SE P***** DE TITRE, B***** DE M****!!!!! Allez, c'est décidé, si vous le trouvez pas, je reste en vie....pour toujours!!!!!!!!!! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 3 Sep - 21:59 | |
| Ahhhh c'est le hero de .... coco Edit: moi je connais la trilogie mais après le quel des films :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 6 Sep - 18:26 | |
| Lequel des trois? Ben à ton avis, c'est dit textuellement dans les indices bananne ! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 7 Sep - 16:36 | |
| Et toi l'humour du 13éme degrès tu connais pas ^^ Donc c'est un film avec pour héro ( sans super pouvoir celui là) un flic du nom d'axel folet ( aurftografe surement pas juste) et le film est LE FILC DE MIAMI 3 Comment cela je me suis planter comment cela ..... a merde On recommence LE FILC DE BEVERLY HILLS 3 ??????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 7 Sep - 21:44 | |
| ET BEN NON!!!!
TADAAAAAAAAA!!!!!!!! C'était bien le flic de Miami 3 que tu as invalidé dans ton post, désolé... QUOI, MAUVAISE FOI, MON FOIE VA TRES BIEN MERCI.... Bon, O.K, à Toi (Adieu, rêve d'éternité) | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 8 Sep - 23:40 | |
| Laisser moi le temps de chercher et je vous en done une ^^ | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 9 Sep - 12:12 | |
| Voila c'est pret :
" Fuck, le vendeur mavais pour tant jurée que c'était des balles en argents"
Bonne dégustation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 14 Sep - 15:33 | |
| Ca, pour déguster.... Un indice ne serait peut être pas de trop? | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 15 Sep - 2:21 | |
| Alors indices: film où il faut sauver le pape (ryan ) et ...... ou il y a un moine qui fait une éspéce de kum-fu | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 18 Sep - 17:29 | |
| certes... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 19 Sep - 0:36 | |
| Donc le film est français la citation viens d'une darg-queen L'héroine est acompagnée par une darg-queen, une fillette et en bonus un curé kumfuteur | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 22 Sep - 14:59 | |
| BANDE DE NULNouvel indice: film de Julien MagnatSi avec sa vous trouver pas ben vous étes que des caca (mais si je me trompe pas c'est deja le cas pour au moins deux d'entre vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 25 Sep - 9:41 | |
| "Bloody Mallory"
mais c'est bien parce que je suis aller voir sur allocine et que c'est le seul film actuellement sortit de ce réalisateur...
Un nanard que j'aimerais voir mais que je suis sûr qu'aucun uvtmiste n'a vu à part Necrom. Le gars va sortir son deuxième film, oui en France, quand on réalise de la merde, on peut en refaire d'autre... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 25 Sep - 20:03 | |
| Ouai c'est bien ça tu as mais je ne te félicite pas car avec le nom du réal c'était trop facile A toi de nous en sortir une . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 29 Sep - 12:34 | |
| Voilà la nouvelle citation:
"Pour qui sonne la glace...." | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 29 Sep - 12:50 | |
| Coman le barbare | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 29 Sep - 16:16 | |
| Et non, ce n'est pas notre sumérien préféré! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 30 Sep - 0:01 | |
| Notre pote Ash de evil dead 3 ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations... | |
| |
|
| |
| Jeu des citations... | |
|