| Jeu des citations... | |
|
+9hachi Mistress So BiNi JUUUUUUGE Richard Bens hegyre Necrom cocopyright kumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 30 Sep - 18:24 | |
| Tu étais plus près avec Conan, puisque c'est une citation de Schwarzi. | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 2 Oct - 23:46 | |
| Schwarzi Alors je répond cash " PREDATOR" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 4 Oct - 20:13 | |
| Et non, toujours pas!!! Aller, une autre citation facile du même film: "Y aura pas Bénédicte le retour!" (Est-moi ou nous ne sommes plus que deux sur ce forum?) | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 5 Oct - 0:19 | |
| - JUUUUUUGE Richard a écrit:
- (Est-moi ou nous ne sommes plus que deux sur ce forum?)
plus ou moin Je tente alors Last action hero mais j'en doute vu que tu la deja sortie comme film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 5 Oct - 11:29 | |
| Ah bon? Merde, je vais devoir retrouver mon mémorax.... (Voix de vieux sénil): Ben oui, c'est çuilààààà......C'est la Station R.O..... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 6 Oct - 19:14 | |
| Bon ben le temps d'en chercher une et vous pourrez vous amuser. | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 22 Oct - 12:50 | |
| Pardon pour le retard mais vous savez ( pratiquement ( peut être pas si nombreux que sa enfaite )) que j'ai des probléme avec mon PC. Masi bon voila quand même un petite citation: Je suis sancho de cuba.Non je déconne autant mettre " Luc je suis ton père " ou un bon vieux " Baniwé " Aller cette fois la vrai ( de mémoire donc pas forcément juste juste) Va me chercher le monstre | |
|
| |
boubou UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 26 Oct - 18:51 | |
| hihi mais non vous êtes pas que deux!!! je suis la moi!! c'est juste que j'avais perdu l'adresse d'uvtm alors merci nécrom pour le message!!! bon par contre je sert un peu à rien vu que je n'est aucune idée pour la citation!!! mais bon je suis là!!héhé | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 26 Oct - 19:48 | |
| Bon petit aider c'est un film qui a connu 2 suite mais qui n'égale en rien le 1er ( qui est pas mal mais qui ne casse pas des brique ) | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 27 Oct - 3:12 | |
| j'aurais bien dit monstre et compagnie mais bon... pas de suites lol. C'est de l'animation ?? | |
|
| |
Thermomix UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 28 Oct - 13:32 | |
| | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 28 Oct - 13:35 | |
| T'es trop fort mdr oui c'est bien the mask A toi de jouer ^^ | |
|
| |
Thermomix UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 31 Oct - 21:33 | |
| euh...
Bon... j'ai pas d'inspiration... Mais logiquement, rien que ce mot là (qui est une réplique à part entière) devrait vous mettre sur la piste.
"Indéniablement!" | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 18 Nov - 13:41 | |
| | |
|
| |
Thermomix UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 18 Nov - 17:46 | |
| C'est pour ça que j'aime pas répondre juste... Mais j'adore entendre "T'es fort, toi!"
Sinon, un indice :
L'acteur principal du film en question joue aussi dans Munich.
Le titre de ce film comporte 3 caractères.
Ca commence toujours de la même manière. | |
|
| |
Thermomix UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 24 Nov - 18:08 | |
| propositions?
3 caractères, le titre... et y a tjs des sous-titres pourris avec des jeux de mots douteux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 27 Nov - 19:55 | |
| Trois charactères: D.T.C. Ca commence toujours de la même manière: Un individu pose une question sur les coordonnées géographiques d'un objet ou d'une personne. Et là, forcément, y a toujours un crétin de base pour lui répondre: D.T.C.Et le monde ne fut plus jamais comme avant...... Sinon, et bien: - Citation :
- 3 caractères, le titre...
Ben oui mais tu l'avais déjà dit. - Citation :
- et y a tjs des sous-titres pourris avec des jeux de mots douteux...
Doit-on en conclure que c'est une V.O.? Des jeux de mots douteux, il y en a dans beaucoup de film... Ah, tien, oui, au fait, Thermomix, comment ça va? (Comment ça, je suis chiant... ) | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 28 Nov - 2:42 | |
| RRR ? | |
|
| |
Thermomix UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 2 Déc - 14:03 | |
| Nan Déjà, C'est RRRrrrr
Y a 3 "R" et 4 "r"...
Ensuite, le film est traduit dans plein de langue différente, ensuite, quand je parle de sous-titres, c'est pas le sous titrage, mais le titre en plus du gros titre...
C'est une série de films qui doit en compter 49 Et le film cité est un rescent. | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 2 Déc - 14:06 | |
| | |
|
| |
Thermomix UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 2 Déc - 19:57 | |
| La série compte 49films, si je ne m'abuse... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 2 Déc - 20:12 | |
| Attend deja star trek ( 1er film dans les fin 70 si je me trompe) n'en compte que 10. Meme James bond n'en compte que 21 a ce jour ( le 22 pour novembre 2008) Donc une série de 49 film je ne vois absoliment pas | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 3 Déc - 17:06 | |
| -Réponse collégiale de : Necrom, JUUUUUUGE Richard Et votre serv.. euh Maître Incontesté -
ゴジラ
Si c'est ça, il n'y en a que 29 d'apres nos sources (de wattwiller)POINT | |
|
| |
Thermomix UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 5 Déc - 0:19 | |
| Donc ça doit être 29... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations... | |
| |