| Jeu des citations... | |
|
+9hachi Mistress So BiNi JUUUUUUGE Richard Bens hegyre Necrom cocopyright kumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 29 Mai - 16:36 | |
| Je sais je suis trop fort Le temps de chercher une citation et je la met | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 6 Juin - 22:51 | |
| Avec pas mal de retard mais la voila
Citation:
Eh sopalin, il sfait arréter par les keufs | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 8 Juin - 16:05 | |
| genre j'vais trouver | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 8 Juin - 19:00 | |
| C'est un film français donc pourquoi tu n'aurai pas tes chances ??
ps: ça fait office d'indice | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 10 Juin - 11:40 | |
| Nouvel indice :
Son acteur principal a fait un série de pub légérement comique pour un opérateur téléphonique.
Prochain indice jeudi matin | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 13 Juin - 20:58 | |
| Bon avec un petit peu d'avance
Indice:
C'est le petit frére d'un comique qui c'est fait connaitre au cinéma pour le rôle d'un travesti.
Indice plus: le film parle du plus beau métier du monde ( enfin celon un autre film :p) | |
|
| |
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 13 Juin - 23:36 | |
| Euh.... Caca? O.K je m'en vais... | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 14 Juin - 12:12 | |
| Bon vu que vous étres n.. ......pas bon voila pour vous.
Il est le petit frére de chouchou, film ou il tient également un petit role.
A vous de trouvez de qui il sagit et de retrouver le bon film (pense pas qu'il en fait des masse) | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 20 Juin - 1:10 | |
| Bon toujours pas Je vous laisse encore un peu chercher mais j'en cherhce deja une autre car je sais que vous n'y arriverez pas . Mais pour des raison familliale cela prendra encore un moment zolé | |
|
| |
boubou UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 20 Juin - 13:29 | |
| vraiment sans conviction "l'école pour tous"!! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 20 Juin - 23:47 | |
| Met y plus de conviction et je te l'accorde Tu as juste, c'est bien " l'école pour tous" avec Arié Elmaleh le peti frére de Gad Elmaleh. Film assez bien dans l'ensemble mais avec une fin a chier ( tout cela n'engage que moi) Pour plus d'info: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61543.html Pour quelques extraits : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18701745&cfilm=61543.html Pour ma citation elle est juste a la bande annonce qui ce lance des l'arrivé sur la page ( de plus elle est pas exacte ma citation ) Voila c'est a toi de trouver une citation ma chère boubou ^^ | |
|
| |
boubou UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 21 Juin - 14:34 | |
| hihi moi je n'ai même pas vu le film,j'ai juste cherché sur internet! mais bon j'ai quand même bon alors je réfléchis un peu pour une nouvelle citation parce que là j'ai rien sous la main!!lol | |
|
| |
boubou UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 22 Juin - 20:09 | |
| ayé ayé j'ai trouvé!!! alors la citation est : "est-ce que tu sais ce que ça fait de ne pas pouvoir utiliser ses jambes?" "oui, je sais" | |
|
| |
boubou UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 27 Juin - 13:15 | |
| roooooooooo bon d'accord c'était pas très explicite comme indice! bon alors c'est un film très connu, c'est pour ça que je ne peux pas mettre d'indice trop flagran et ça parle d'un mec qui avait des problème de jambes petit et qui n'est pas super fute fute!! après si je vous en dis plus c'est trop facil! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 27 Juin - 17:21 | |
| La vie c'est comme une boite de chocolat sa marche aussi ?, | |
|
| |
boubou UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 28 Juin - 16:10 | |
| oui ça marche mais ça aurait été trop facil!lol | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 28 Juin - 21:40 | |
| oki bon alors va pour " forest gump" ^^
pour ma citation ben dans pau de temps :p | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 8 Aoû - 22:47 | |
| Voila la citation. j'ai mis des couleurs pour faire la différence entre les personnages.
"Un des terroristes essaye de nous parler" "C'est moi , c'est moi " " J'ai l'imression qu'il dit baisse moi, baisse moi " " Cet enfoirée fait le malin"
Bonne chance ^^ | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 9 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 15 Aoû - 9:56 | |
| Team America!
Fuck you!
Aaaaahhhh, le retour des vacances...... | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 15 Aoû - 21:03 | |
| Team America : POLICE DU MONDE | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 17 Aoû - 0:09 | |
| Enfaite vous avez tous les deux tort car le titre exact c'est * TEAM * AMERICA WORLD POLICE
Mais bon je suis de bonne hummeur donc j'accorde le victoire au caca. Ah oui, le quel ?????????????? le caca JR ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 21 Aoû - 12:57 | |
| Alors, il me faut une citation d'un film que les uvtmistes ont des chances d'avoir vu...Bon...Et qu'ais-je visionné récement? Hum...C'est vieux tout ça...Pas très connu...Non, ça c'est un nanard...Aïe, aïe, no es bueno...
Ah, celui-là est pas trop vieux, d'autant que c'est un superbe film, bon la citation est un peu longue:
"Qu'est-ce qu'un fantôme? Un fait terrible condamné à se répéter encore et encore Un instant de douleur peut être Quelque chose de mort qui semble encore en vie Un sentiment suspendu dans le temps Comme une photo floue Comme un insecte piègé dans l'ambre Un fantôme, c'est ce que je suis."
Voilà, bonne chance! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 21 Aoû - 16:31 | |
| fantomes contre fantomes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations... | |
| |
|
| |
| Jeu des citations... | |
|