| Truc a la c.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Truc a la c.. Jeu 20 Oct - 23:33 | |
| Voila j'ai trouver un petit site où toutes les connerie dites sur les chan (systéme de disution et d'échange de donnée) sont répertoriés.
Je vais en poster quelques une et je cloturerais à chaque fois pas un "au revoir" comme cela vous saurez quelles sont les dernieres nouveautées.
Bonne rigolade a tous
Dernière édition par le Mer 2 Nov - 5:28, édité 1 fois | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Truc a la c.. Jeu 20 Oct - 23:34 | |
| <sam>: j'ai une bonne blague à vous raconter :D *** Lasgalen quit IRC (Client Quit) *** Sofy quit IRC (Client Quit) *** Mary quit IRC (Client Quit) | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Jeu 20 Oct - 23:35 | |
| Cedragor a été exclu d'un cours ce matin <Cedragor> le prof a demandé un truc qu'il fallait situer <Cedragor> et j'ai dit DTC... <Cedragor> le problème c'est qu'il a compris >_< | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Jeu 20 Oct - 23:36 | |
| <edgard`away> jsuis un sportif moi <TroncheDeCake> ah ouai? <edgard`away> je fais du foot, du judo et du tennis aussi <TroncheDeCake> et le sport de chambre? <edgard`away> ah, wai non ça je regarde les matchs à la télé | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Jeu 20 Oct - 23:37 | |
| <frygad> J'ai faim, je vais acheter des bonbons. A tout à l'heure. <waiting-man> Nan attends ! * frygad qfrygad vient de se déconnecter * frygad vient de se connecter <waiting-man> Alors t'en a pas trouvés ? <waiting-man> C'était fermé ? <frygad> Ouais <frygad> Comment tu sais ? <waiting-man> On est dimanche. | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Jeu 20 Oct - 23:39 | |
| <kamacess> chuis allée aux toilettes <LagoraFOX> kamacess>et ça t'a fait peur ? <kamacess> et comme je suis une fille je m'assied <guikur_> kamacess, et? <kamacess> seulmeent voilà <kamacess> y'avait une araignée <kamacess> sous la lunette <kamacess> qui a semblé surgir de nulle part <guikur_> rases toi.... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Jeu 20 Oct - 23:41 | |
| <Redfrom__> putain j'ai des msg du 22 juin sur mon repondeur ... <good_taf> "Avons débarqué en Normandie, attendons les ordres" | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Jeu 20 Oct - 23:41 | |
| <Danao> euh, i am french so excuse my langage... <Krost> ^^ <Krost> I'm American so excuse my president. | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Jeu 20 Oct - 23:42 | |
| Aurélie : je ne suis pas cruelle, je suis tendre comme un agneau. Aurélie : je suis chaste, pute et innocente Aurélie : PURE ! R ! bordel :/ | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Jeu 20 Oct - 23:43 | |
| * She-sedution has joined #Trazsh-Online <She-sedution> Chéri, c'est maman... Tu veux bien descendre de ta chambre et vider le lave-vaiselle ?* She-sedution has quit IRC (quit:) <Trojan_pawa> 'tin, Pach, ta mère ell dechire grave <Pahamac> merci >_< | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Jeu 20 Oct - 23:44 | |
| <Fefaine> j'ai envie de sexe... <Sephi> cochonne <Zoubi> Voyelle | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Jeu 20 Oct - 23:45 | |
| <wintersh> Tiens, cet aprèm... <wintersh> ... ma femme sort de la piaule en chemise à fleur / bermuda / tongues... <wintersh> ... elle me dit "alors, je te plais ?" ... <wintersh> ... "ouais carrément ! tu ressembles à Tortue Géniale !" <wintersh> Elle m'a collé une baffe. | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Jeu 20 Oct - 23:46 | |
| [14:45:25] <Hesiode> Je reprends le boulot à 14h00 [14:45:56] <Iris> Il est 14h45 [14:45:58] * Hesiode Quit (Client Quit) | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Jeu 20 Oct - 23:47 | |
| Raton-Laveur: 8 pages de photos quand même. Barthoze: Ouais mais je ne peux pas visiter ce site avec ma frangine dans le coin. Barthoze: Elle serait capable de m'étrangler avec le cable de la souris Raton-Laveur: prends une souris sans fil Barthoze: Pas con. | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Jeu 20 Oct - 23:49 | |
| <LC_deus> t'as fait quoi aujourd'hui? <@mat@> je me suis branlé <LC_deus> combien de fois? <@mat@> une fois et demie <LC_deus> pourquoi et demie? <@mat@> parceque je suis en train là
Dernière édition par le Ven 20 Jan - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Jeu 20 Oct - 23:51 | |
| AzMiRa: Ptin je comprend pas j'ai pas de son ... Phenix4: Ta branché les enceintes?? AzMiRa: Ouai ca va je suis pas cons hin Phenix4: Bah tu c avec toi... AzMiRa: Oh non merde Phenix4: Quoi ? AzMiRa: T'avais raison ... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Jeu 20 Oct - 23:51 | |
| <Kenneth[FL]> C'est bien ces channels à trois heures du matin <Kenneth[FL]> Tout le monde dort, alors... <Kenneth[FL]> On peut dire ce qu'on veut! <Kenneth[FL]> J'ai une petite bite... <Darzure[FL]> Coucou <Kenneth[FL]> Et merde... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Jeu 20 Oct - 23:53 | |
| jof: et tu sais t'es comme la hache de hawaï tu sers a rien euh: la hache ?! jof: oué il dit sa dans brice de nice jof: kc euh: c'est le H de hawai, boulet | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Jeu 20 Oct - 23:54 | |
| * Joey quit (Quit:) <Jack> Hé maintenant on est plus que 13 sur le chan <Jack> ca porte malheur <@trix> oui tu as raison * Jack was kicked by Trix (c'est rien de personnel, hein !) | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Jeu 20 Oct - 23:59 | |
| <Ll_LightBAHAMUT> apoc tu veux bien que je t'encule? <Apoc> non jamais le dimanche <Ll_LightBAHAMUT> cool on est lundi <Apoc> merde... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Ven 21 Oct - 0:03 | |
| <sam> mais ca veut dire quoi ctb et cmb? <Sphinx_Myth> Comme Ta/Ma Bite <sam> a vi c pas mal raccourci <Sphinx_Myth> ctb | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Ven 21 Oct - 0:04 | |
| <Shaolan> C'etait vraiment petit ça... <Dropgamer> cmb <Dropgamer> cTb j'ai dit ctb!!! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Ven 21 Oct - 0:07 | |
| Voila une bonne série . Pour info je ne vient que de faire les 3 première pages et il en reste 29. A la prochaine | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Dim 23 Oct - 17:09 | |
| Aller c'est partie pour une nouvelle sèrie de conneries | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Dim 23 Oct - 17:10 | |
| <schyso> TU VEUX QUE JE VIENNE TE PETER LA GUEULE ? <Batchman> TU VEUX QUE JE TE LISE DU BALZAC ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc a la c.. | |
| |
|
| |
| Truc a la c.. | |
|