| Truc a la c.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Truc a la c.. Dim 23 Oct - 17:11 | |
| w@rrior_24 : putain le con w@rrior_24 : j'ai contrôle de géo demain w@rrior_24 : et je retrouve pas mon cahier de cours :/ DarkSquall : dtc w@rrior_24 : dtc ? DarkSquall : Dans Ton Cartable
PS: DTC = Dans Ton Cul en temps normal
Dernière édition par le Mer 2 Nov - 5:31, édité 1 fois | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Truc a la c.. Dim 23 Oct - 17:13 | |
| <Fuu> c'est un bon jardinier mon pc <Fuu> il plante tout le temps | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Dim 23 Oct - 17:15 | |
| <+Wally`> j'ai toujours l'air sérieux... <@Arsiesys> non, là t'as l'air pas sérieux <+Wally`> je suis tellement sérieux que je compte toujours combien de grain de riz j'ai dans l'assiette avant de les mangers <@Arsiesys> là t'as l'air sérieux <+Wally`> d'ailleurs c'est pour ça que j'ai arrété la semoule... <@Ikarius> et la t'as l'air con <@Arsiesys> voilà <+Wally`> j'ai toujours l'air con... <@Arsiesys> non là t'as l'air sérieux | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Dim 23 Oct - 17:17 | |
| <Phoenix_w> au plus je regarde 24h chrono au plus je me dis que jack bauer est un surhomme <Phoenix_w> c est vrai quoi la il en est a 22h sans faire caca <Phoenix_w> j ai hate de savoir s il va tenir les 24 -_- | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Dim 23 Oct - 17:19 | |
| <@K-Rembar> j'viens de passer une heure dans les bouchons <@K-Rembar> énervé <+DarkSoldier> fallait appeler maurice <+DarkSoldier> il pousse le bouchon un peu trop loin, tu aurais pu passer | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Dim 23 Oct - 17:25 | |
| * Aminou has joined #xxxxxxxx <Aminou> Bonjour je suis une fille <Aminou> comme ca c est dit ^^ * Aminou was kicked by J (au revoir, je suis mysogine) <J> comme ca, c'est fait
Dernière édition par le Dim 23 Oct - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Dim 23 Oct - 17:28 | |
| <Ferbill> Que fait la commande alt+F4 dans MIRC ? <Yann> elle ferme mIRC. <Ferbill> domage eux zont des boulays qui essaient XD <Robinho> Ferbill <Robinho> que fait la commande ctrl+F4 dans mIRC ? * Ferbill has left #dofus <Robinho> ptdr
Dernière édition par le Dim 23 Oct - 17:38, édité 3 fois | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Dim 23 Oct - 17:29 | |
| (sirius_blackrevient) tu me l'ote de la bouche StargaytZ (StargaytZ) Comme ma bite (sirius_blackrevient) c petit (StargaytZ) comme ta bite | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Dim 23 Oct - 17:49 | |
| <Dutho>Vous savez pourquoi on utilises A, B, C, D, E et F pour les bonnets de soutif? <Bouli>Vas-y dis toujours <Dutho>Ben c'est simple: <Dutho>A => Appréciable <Dutho>B => Bien <Dutho>C => Canon <Dutho>D => Dément <Dutho>E => Enorme, voire Ecoeurant <Dutho>F => Faux | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Dim 23 Oct - 17:51 | |
| <Meuuuu> ah tiens a partir du 20 juillet je bosse plus dans ma boite... <Jerem> il t'ont trouvé un bureau ? <cece> ptdrr <reznor> lol | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Dim 23 Oct - 17:53 | |
| Voila c'est fini pour cette fois, à la prochaine fois | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 3:05 | |
| Et c'est repartie pour un tour.
<cr0vax> en fait denver <cr0vax> c'est un truc de zoophile <cr0vax> Denver, le dernier dinosaure <cr0vax> c'est mon ami <cr0vax> ... <cr0vax> et bien plus encore ... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 3:14 | |
| <anKh> On a eu une scene de menage <anKh> ... violent ! <HelN> c'est à dire ? <anKh> bah on a rangé ma chambre | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 3:24 | |
| <nSu^BeNuR> vous savez k'en 2002 <nSu^BeNuR> noël tombe un vendredi 13 <Lili> cool <Lili> chui née un vendredi 13 <Lili> c noel et en plus c mon aniversair <Lili> stro cool | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 3:26 | |
| <Fastolph> je descend en bas me prendre un peu de chocolat <Fastolph> j'vois ma soeur et son pote en train de jouer sur le tapis... <Fastolph> seuls... <Fastolph> j'leur sort "où ils sont vos parents" <Fastolph> le gosse il me réponds: "DTC" <Fastolph> ... <Coline> dtc? <Coline> donne ton chocolat? | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 3:47 | |
| <aide> Ceraphin> ok enchanter de faire ta connaisense <Ceraphin> idem <aide> Ceraphin> quoi ? <Ceraphin> ben idem <aide> Ceraphin> tu t appele idem ? <Ceraphin> non et toi ? <aide> Ceraphin> je m appele joana <Ceraphin> ok <aide> Ceraphin> et toi ? <Ceraphin> ben moi idem <aide> Ceraphin> ok idem | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 3:55 | |
| <Maw> toi j'te choppe chez toi demain soir <Julie34> euh c'est romain là, julie est parti aux toilettes, mais j'suis ravi d'apprendre la nouvelle ^^ <Maw> :( | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 3:56 | |
| <Jibece> cool ca, c'est quoi ton job? <Robinho> masseur de dindon <naholyr> bah on est prestataire de service informatique <naholyr> ça veut dire qu'une boite nous appelle, nous demande si on vend des imprimantes, et on lui vend un firewall, un anti-spam matériel, un réseau en fibre optique, et un contrat de maintenance <naholyr> et à la fin l'imprimante marche pas | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 3:59 | |
| <vanorz> moi aussi je suis intelligent <b@n@n@> on a des tas de points communs <b@n@n@> t'est aussi une fille ? <vanorz> non <b@n@n@> on a pas tant de points communs que ca finallement <vanorz> si <vanorz> on s'emboite parfaitement | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 4:05 | |
| <Mat34> un pote m'a ramené un truc des etats-unis qui fait de la mousse dans le bain <Mat34> parfum bière <Stupid-MiNd> et? <Mat34> bah j'ai failli me noyer en buvant l'eau j'voulais voir si ça avait le gout aussi <Stupid-MiNd> ... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 4:06 | |
| <Lilian> Je peux pas t'envoyer de MP. Vide ta bite stp. <Belligerant> Ayé je suis vidé :D <Lilian> Euh ta boîte excuse... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 4:15 | |
| <SmuK> c'est un lapin qui s'appelle carotte. il s'est bouffé... <SmuK> ca marche avec pleins d'animaux <SmuK> saucisse le chien <SmuK> wiskas le chat <SmuK> banane le singe <FiFouille> smuk le cornichon | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 4:16 | |
| <@yugz> putain j'ai les boules là <@olive> j'ai des cubes tu veux qu'on échange ? | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 4:20 | |
| <Cypher> Alex: Tu as le QI d'une aubergine ! <Alex> Mais une aubergine ça n'as pas de QI ?! <Titi> ... <Jeannot> ... * Cypher est maintenant connu sous le nom de Cypher_déprime | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 4:26 | |
| <+aurelien22> C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux. <+DarkSoldier> toi on te vois dans la nuit on crois qu'il fait jour <+aurelien22> pas compris <+DarkSoldier> Qu'es que je disais.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc a la c.. | |
| |
|
| |
| Truc a la c.. | |
|