| Truc a la c.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 4:28 | |
| <@DarkSoul> et meeeeeerde <@DarkSoul> mon plafonnier vient de cramer * @DarkSoul est dans le noir <@DarkSoul> et comble de malchance <@DarkSoul> mon winamp se fout de ma gueule <@DarkSoul> hack sign - obsession <@DarkSoul> "deep in the dark, far off the light" | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 4:31 | |
| <Nana`Cry> Je veux plus avoir mal aux dents ! <Nana`Cry> Je veux etre maigre ! <Nana`Cry> Je veux etre une femme ! <Nana`Cry> Je veux que LeuRne déco <MadX`> tu veux pas fermer ta gueule? | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 4:34 | |
| <le_k> Tu sais si la prof de chimie est la ? <RagNar> Bah oué ya TP normalement <le_k> Bon je m'habille, je suis en calsif <RagNar> lol, il est 14h <le_k> Ya interret a ce qu'elle soit la, si g mis mon froc pour rien, sa va saigner. | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 4:35 | |
| <ATome> achete lui le t-shirt Fumer ou sucer il faut choisir <elasiate> il s'est arrété de fumer je ne sais pas comment il le prendrait | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 4:40 | |
| <blaguiTe> cette aprem je siffle une meuf dans la rue <blaguiTe> elle se retourne <blaguiTe> j'lui dit a excuse moi jte preferé de dos <blaguiTe> elle ma foutu une mechante giffle <PoNe> >< | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 4:43 | |
| [Xander135] un combat à 2 c'est un duel, mais à 3, c'est une truelle ? | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 4:54 | |
| <Maximus> bonsoir tout le monde :) <Alicia> lu Maximus j'espère que tu vas bien <Maximus> crevé et toua ca va ? <Alicia> ouais envie de metre mais c'est tout merci^-^ <Maximus> envie de mettre? oO <Maximus> dis moi que je me fais des mauvaise idées <Alicia> meurtre dsl | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 4:55 | |
| <Paragon> putain 5 gamin blessés a cause de l'esplosion d'un chateau gonflable <JacLaffite> je vais arrêter de jouer à la poupée moi ! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 5:00 | |
| <Yog> le bois de boulogne c'est une foret ou les buissons parlent <Yog> c'est un peu comme Brocéliande, mais avec un climat brésilien chaud et humide | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Mer 2 Nov - 5:26 | |
| Voila c'est finit pour aujourd'hui. On est arrivé à la page 13, il y a de quoi encore se marrer (et en plus il y en a des nouvelles qui arrive)
Aller A+ | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Truc a la c.. Dim 27 Aoû - 13:05 | |
| J' ai mon zizi qui lit un marvel et maintenant il se prend pour Hulk, alors enerve pas mon zizi sinon il vas vous défoncer la tête voir autre chose | |
|
| |
Thermomix UVTMien
| Sujet: Re: Truc a la c.. Dim 27 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc a la c.. | |
| |
|
| |