| Jeu des citations... | |
|
+9hachi Mistress So BiNi JUUUUUUGE Richard Bens hegyre Necrom cocopyright kumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 26 Nov - 2:18 | |
| Hihi, 100e post de ce topic ! (Nan, je connais pas la réponse à la citation, et alors ?) | |
|
| |
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 26 Nov - 14:08 | |
| 101, comme les dalmatiens!!!!!! Si les heros du film ne sont pas des chiens, ils ne portent que du noir et blanc! | |
|
| |
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: hehe je crois que je c Sam 26 Nov - 14:48 | |
| je suis casiment sur a 60 % que les blues Brothers tres grand film qui m'a marquer d'ailleur J'espere que c ca sinon je vais de nouvo pac pour un con bien j'espere que le peu de culture cinematographique me porta chance hihihihih. | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 27 Nov - 17:37 | |
| - Citation :
- Si les heros du film ne sont pas des chiens, ils ne portent que du noir et blanc!
- Ca nous aide pas beaucoup, dans les vieux films, ils mettaient tout en noir et blanc, même les murs ! | |
|
| |
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 27 Nov - 22:55 | |
| La reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse la reponse je veut savoir si j'ai juste ou pas c les Blues brother ou pas viiiiiteuuuuh veut savoir on s'en fou de dalmatien surtous quand il sont 101 loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 28 Nov - 18:14 | |
| :shock: That is a Coco Victory!!!!!!!!!!! :shock: 8) Et oui, c'est bien les Blues Brothers qui se font passer pour les Good Old Boys pour pouvoir jouer au Bob's Country Bunker!!!!!! C'est d'ailleur la citation du chef de cette troupe qui arrive après le concert mais avant la fuite de nos deux compères qui ce font alors passer pour des représentant syndicaux venus vérifier les autorisations de représentation. Gloire à toi, Coco Car c'est à toi qu'appartient La citation du prochain film Que nous devrons deviner... | |
|
| |
cocopyright
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 2 Déc - 0:16 | |
| youhouuuuuuu c'est a mon tour hihihihih contenten alors il me faut une citation ( :study: en chargement ...... ) ding a trouver .... " ma c'est impossible" hihihi bonne réflexion hihihihihihi | |
|
| |
cocopyright
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 5 Déc - 1:13 | |
| alors ca chauffe les marcels hehehehe je suis aller la chercher bien pas loin du tous cette citation | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 6 Déc - 23:22 | |
| euh, c pas ... Mission Impossibile ??? Mission Impossibile II alors ??? En plus, je suis sur de connaitre, je l'ai déja sorti avec toi coco | |
|
| |
cocopyright
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 8 Déc - 23:50 | |
| Le pire c que tu connait lool cmm a la porter de bini | |
|
| |
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 9 Déc - 11:54 | |
| - cocopyright a écrit:
- c mm a la porter de bini
Oh non, quand même pas ! Vous me surestimez, là ! :P (Au fait, vous avez vu, y'a une nouvelle inscrite ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 9 Déc - 16:04 | |
| Trouver le film dont est tiré la citation "Ma c'est impossible" sans indice si ce n'est que c'est facile à deviner, et bien... :shock: Ma c'est impossible! :shock: Désolé, mais là, je sèche... | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 11 Déc - 12:40 | |
| Non, mais je vous assure, c'est dit avec un viel accent de chéplus-où !!! GENRE RUSSE EN PLUS !!!! -c'est vrai, c'est trop bien une inscrite de plus - | |
|
| |
cocopyright
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 12 Déc - 0:56 | |
| Ah bon ya un nouvelle inscrite . (Nouvelle inscrit si tu me vois moi message dans ce forum presente )
Et pour ce qui est d'un indice c un grand film qui est sortie il n'ya pas longtemps de cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 12 Déc - 15:06 | |
| Un grand film ou un gros budget? :lol: | |
|
| |
BiNi UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 12 Déc - 22:32 | |
| - cocopyright a écrit:
- c un grand film qui est sortie il n'ya pas longtemps de cela.
Eh ben, c'est pas Tintin, alors ! :lol: :lol: | |
|
| |
cocopyright
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 13 Déc - 23:29 | |
| xpldr non ce n'est pas tintin mais c un film a gros budget qui vient de sortir en dvd allez un peu de cervo la !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 14 Déc - 0:06 | |
| Ton seul indice a été: "C'est un gros budget qui est récent et qui vient de sortir en dvd" Primo: un film récent, c'est un film en salle, pas en dvd. Deuzio: des gros budget, il y en a au moins dix par mois. Zoizo: un indice doit être moins général, sinon on va finir par avoir des truc genre: "c'est facile c'est un film sortie en 99" (soit plusieur centaines de possibilités) Aller, un vrai n'indice, je sais que tu peux le faire, courage! | |
|
| |
cocopyright
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 14 Déc - 4:30 | |
| bon d'accord mais en fait si je donne trop d'indice ca risque d'etre facil mais bon
comme comme tu dis "c'est facile c'est sortie en 2005" (et encors ca j'en suis pas sur) alors dans mon incertitude je vais metre 2004-2005 soit un deuxcentaine de possibiliter) je c je suis méchant :twisted:
l'idee du sénario des années 70 . (je suis d'accord la il fo quand mm etre caler nivo ciner mais bon c le plus fort qui gagnera hihihihiihihihihi.) | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 14 Déc - 12:37 | |
| Bon, on va y aller doucement.... Je l'ai vu ???? avec toi ???? C'est Starsky & Hutch ???? Shaft ???? Assaut sur le central 13 ???? ...un pullover ???? - Citation :
- Gloire à toi, Coco
Car c'est à toi qu'appartient La citation du prochain film Que nous devrons deviner... --> C'est bizarre, je ne vise personne, mais ca doit bien être de la faute à quelqu'un si on ne trouve rienH ! :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 14 Déc - 16:31 | |
| A part le pullover, je crois que je n'ai vu aucun des films cités par kumi (à part les anciennes versions peut être), il y a de fortes chances que je sois hors course, profitez-en! (bande de rapaces... :x ) | |
|
| |
cocopyright
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 15 Déc - 2:41 | |
| bon c vrai j'ai qu'on vu des pullover avec kumi et richard et plin d'otre gens, mais ce n'est malheureusement pas la reponse. je vais quand mm pas vous mettre des indice évident vous etes pas si bete ( quoi que........) bon allez un dernier indice mais c bien parce que c vous hein???? "on a casser plusieur baton" ct mon indice va falloir etre rapide et si vous trouverez pas he bin tournez vous un doigt la ou je pense ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 15 Déc - 14:01 | |
| Que les gens qui ont vu ce film à part Coco lèvent le doigt! Coco isn't like Huggy... | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 15 Déc - 16:52 | |
| - Citation :
- va falloir etre rapide
Je vois ca :D En tout cas, je trouve pas... VOILA (le pire, c'est que je crois bien que je dois lever mon doigt... DOOH !) | |
|
| |
cocopyright
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 15 Déc - 22:42 | |
| rrrrrrrrrrrrrrrrrr refléchit un peu quand je dis "on en a casser des baton" fais tourner ton cervo alon!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations... | |
| |
|
| |
| Jeu des citations... | |
|