| Jeu des citations... | |
|
+9hachi Mistress So BiNi JUUUUUUGE Richard Bens hegyre Necrom cocopyright kumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 26 Fév - 14:16 | |
| Vous vous êtes trompés de Mr.Smith. Maintenant pour les indices, voyez avec Mitress! | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 28 Fév - 16:58 | |
| un nouvel indice ?? | |
|
| |
Mistress So
Nombre de messages : 25 Localisation : Le derrière sur une jolie chaise bleue qui tourne... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 1 Mar - 19:01 | |
| Pourtant c'est pas trop dur.... aller une autre sitation... - Citation :
- -Plus on est de folles plus on rigole...
Sinon, c'est un film dans un décor insolite, avec Elrond... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 2 Mar - 15:18 | |
| J'ai trouver YES Ca met revenu, l'ennemi de Néo est en faite une dragqeen du nom de Présilla (folle du désert) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 2 Mar - 17:56 | |
| Donne le titre et sans erreur raclure, sinon ça prouvera que t'es juste capable de boire du jus de chaussette! D'ailleurs, t'as dû le voir il y a longtemps, parce que ta mémoire semble te jouer des tours sur le nom des personnages...C'est ça quand on est vieux. Aller, je me la ferme, c'est Mistress qui sera seule juge. Implore sa clémence! (Ou celle de Skyppi après tout c'est un film australien ) | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 3 Mar - 23:52 | |
| Tu veux tout savoir .... je ne l'ai jamais vu ce film (mais bien envie ) Je l'ai apris lors d'un reportage sur le seigneur des anneau mais effectivement je sais meme pas si il est dans ce role ou dans celui d'une de ces amies. Donc le film (et désolé pour l'othographe) Presilla folle du désert | |
|
| |
Mistress So
Nombre de messages : 25 Localisation : Le derrière sur une jolie chaise bleue qui tourne... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 4 Mar - 22:22 | |
| C'est bien Priscilla Folle du desert!!!! Necrom a trouvé ! | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 8 Mar - 18:14 | |
| Bon Necrom, je te prends ton tour, je te laisserais le prochain Hop, une citation courte mais suffisante. "Mon Pussy Wagon m'a laché..." Go ! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 9 Mar - 0:45 | |
| Pas de probléme et pardon pour le retard. Mais samedi pas d'électricité et depuis dimanche aprè midi plus de tel (remis aujourd'hui à midi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 9 Mar - 16:09 | |
| Aller, on va dire Kill Bill volume deux parce que dans le un il fonctionne encore. Si j'ai juste la balle est à Necrom. | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 9 Mar - 20:06 | |
| Elle a pas tenu longtemps ma pauvre citation... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 10 Mar - 0:18 | |
| On va tenter un petit truc " Pourquoi les petit pain sont vendu par 8 alors que les sauccises sont vendu par 10 ? "Si vous connaissez la réponse vous connaissez le film. Donc donner la réponse avnt le nom du film (ce sera plus drole ) | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 10 Mar - 17:00 | |
| Ca doit etre pour te forcer a acheter un paquet de pains en plus ??? Dans quel monde on vit ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 10 Mar - 18:55 | |
| Sacré Steve MARTIN... "Le père de la mariée" un de ses rares bon film... Au fait, chose attroce, c'est lui qui jouera le rôle du commisaire Clouzot dans un nouveau remake de "la panthère rose" en partenariat avec Jean RENO . Encore un navet en perspective! (C'est Peter SELLERS qui dois se retourner dans sa tombe) Décidément, ces derniers temps, je dégomme les citations plus vite que mon ombre... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 10 Mar - 19:18 | |
| - Citation :
- Ca doit etre pour te forcer a acheter un paquet de pains en plus ???
Dans quel monde on vit ??? Non Kum ce n'est pas la bonne réponse à la question Désolé JR je ne sais pas si ton post était pour répondre à la citation mais ce n'est pas du film "Le père de la mariée" que je tire cette citation. Maintenant elle s'y trouve peut être aussi ça je ne le sais pas. je rajoute un indice: Du calme, profité de l'entracte. On a des boissons tièdes, du pop-corn rassis et des amuse gueules aux algues séchées dans le hall | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 11 Mar - 11:56 | |
| Effectivement, ils avaient du faire une citation du film que j'ai donné, c'est rageant. Du coup je sort mon . | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 14 Mar - 2:56 | |
| Nouvel indice: C'est un film où l'on trouve des allemands, des boudistes et des américains. | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 15 Mar - 13:23 | |
| Toujours pas de réponse ?!?!?! Bon nouvel indice alors: Film américain avec un grand nom du cinéma asiatique | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 15 Mar - 21:38 | |
| Un grand nom comme CA ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 16 Mar - 12:56 | |
| Ah bon, le clown tueur c'est un grand nom du cinéma asiatique? C'est bon, je connais la sortie... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 18 Mar - 18:29 | |
| Toujours aucune réponse .... Bon l'histoire tourne autour de 4 personnages: Un gentil Deux acolites Un méchant | |
|
| |
| |
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 19 Mar - 16:02 | |
| Tu as deja trouver l'un des acteur principale du film, le fabuleux CHOW YUN-FAT. Pour l'histoire sont personnage a assuré une mission durant 60ans sans pour autant resentir l'efet du temps. Il cherhce actuellement sont successeur. Si avec sa vous ne trouver pas d'ici mercredi , je donne la réponse . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 19 Mar - 20:22 | |
| Excellent, je l'ai jamais vu! Bon ben il n'y a plus qu'à espérer sur Kumi et les autres. | |
|
| |
BiNi UVTMien
Nombre de messages : 120 Localisation : Chez Souiki, ou à Lafac Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 19 Mar - 21:15 | |
| Heu... C'est pas un truc avec un parchemin, un manuscrit, ou quelque chose comme ça ? Enfin je sais pas le titre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations... | |
| |
|
| |
| Jeu des citations... | |
|