| Jeu des citations... | |
|
+9hachi Mistress So BiNi JUUUUUUGE Richard Bens hegyre Necrom cocopyright kumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 19 Mar - 22:07 | |
| Ah ah Bini sur la bonne voie pour une fois. | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 21 Mar - 20:28 | |
| 2003 ? Paul Hunter ? | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 24 Mar - 23:10 | |
| Bon je sais que quelqu'un a la réponse et elle devait la donner. Mais elle l'a pas fait, vous devez vous en douter car il n'y a rien. cette phrase Je lui laisse encore ce week sinon je la donnerai moi même | |
|
| |
hachi
Nombre de messages : 24 Localisation : QlP Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 25 Mar - 0:52 | |
| pff je ne l'ai jamais vu moi ce film, ce n'était pas à moi de donner la réponse!! en plus il faut que je trouve une citation? hein? c'est ca... bon alors le film doit sans doute être: Bulletproof Monk le gardien du manuscrit sacré avec CHOW YUN-FAT et SEANN WILLIAM SCOTT (stefleur de american pie)et ma citation sera: "-mais ca ne va pas? c'est moi qui t'ai élevé! Je t'ai appris à penser pas toi même! -c'est faux, tu m'as appris à penser comme toi!" Edit de l'administrateur | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 28 Mar - 15:32 | |
| hum... vraiment, je sais po | |
|
| |
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 28 Mar - 17:22 | |
| Allez, c'est peut être ça alors on va dire "Terminator II". | |
|
| |
hachi
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 28 Mar - 21:44 | |
| petit indice: c'est un film produit en 2002... avec Michelle Pfeiffer dans le role d'une emprisonneuse de vie... | |
|
| |
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 29 Mar - 0:31 | |
| alors la je dois dire que c du hasard total mais je propose X men mdr et si c pas ca bin je continuerais a chercher | |
|
| |
hachi
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 29 Mar - 23:42 | |
| je suis dsl, ce n'est pas X-men... c'est même très loin de ca... c'est un film dramatique.... | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 30 Mar - 11:27 | |
| - Citation :
- c'est un film dramatique....
"MoN CuRé CheZ LeS NuDistES" ???? | |
|
| |
hachi
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 30 Mar - 17:56 | |
| euh, non, et c'est pas trop le genre en fait.... là, a part vous donner le nom du film je ne peut pas faire mieu! Synopsis: A quinze ans, la vie d'Astrid bascule. Suite à l'arrestation de sa mère, Ingrid, qui a tué son compagnon, la jeune fille est placée en famille d'accueil. De foyer en foyer, elle tente de s'adapter à une vie instable. Sans échapper à l'influence de sa mère, Astrid est chaque fois confrontée à de nouvelles règles, à d'autres habitudes, et découvre le monde. La jeune fille apprend la vie en essayant de ne pas se perdre... (alors ca ce n'est pas un résumé de moi (ca ce voit celui la est nul)) allé, si samedi, aucune bonne réponse n'est donnée, Necrom pourra donner la réponse! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 30 Mar - 21:48 | |
| Je sais meme plus ce que c'est je chercherais dans mes archives | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 31 Mar - 9:49 | |
| Manquerait plus qu'Hachi oublie aussi le titre et on sera dans la m.... | |
|
| |
hachi
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 3 Avr - 15:56 | |
| bon, je vois que Necrom a bien fait son boulot! Il s'agissait du film White Oleander (le laurier blanc) que (j'espère) vous pouvez aller voir ici... http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=33964 voilà, bah je passe la main au premier qui la prendra! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 7 Avr - 16:58 | |
| Oui je sais, je suis un Bon voila ma citation: On est tellement bien dans une putain conduite d'aérationJe rigole bien trop simple. Voila la vrai: Dites, je peux vous poser une question? Comment vous avez fait pour pas être réformé à la visite médicale, vous avez envoyé un singe a votre place Bonne chance | |
|
| |
hachi
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 8 Avr - 17:34 | |
| pff trop facile! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 8 Avr - 19:38 | |
| Attention il peut y avoir un piége. On parle bien de la 2éme citation. | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 13 Avr - 22:09 | |
| Bon personne ne semble vouloir donner la réponse. Hachi, si ta une idée .... donne là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 14 Avr - 10:47 | |
| J'avoue être un peu largué (hé oui, on ne regarde pas toujours le même genre de film) alors je vais dire au hasard pur Armagedon bien que ce ne soit surement pas ça... (le navire coule mon capitain, vous avez payé ce raffiot en monnaie de singe?) | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 15 Avr - 20:40 | |
| Bon je donne un indice de plus. Le film fait parti d'une grande trilogie des années 90 | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 17 Avr - 1:53 | |
| Chuis trop largué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 18 Avr - 10:05 | |
| Indiana Jones, Retour vers le futur, Alien (ah ben non c'est vrai y en a 4), Le Parain, Bleu Blanc Rouge (arf non c'est les années 80...), euh, je sais pas, euh, Jocker...Juvamine... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 18 Avr - 14:56 | |
| Dans le 1er il sauve sa femme et il travail avec un filc Dans le 2éme il sauve sa femme et travail seul Dans le 3éme il sauver une ville et travail avec un vendeur Alors là si vous trouver pas | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 19 Avr - 0:58 | |
| AAAAAh, c pas Die Hard ??? Avec l'ami Bruce... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 19 Avr - 1:13 | |
| Malheureusement je ne peut pas valider la réponse car incompléte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations... | |
| |
|
| |
| Jeu des citations... | |
|