| Jeu des citations... | |
|
+9hachi Mistress So BiNi JUUUUUUGE Richard Bens hegyre Necrom cocopyright kumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistress So
Nombre de messages : 25 Localisation : Le derrière sur une jolie chaise bleue qui tourne... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 10 Nov - 0:13 | |
| Et bien oui, c'est Evil Dead, l'armée des Ténèbres.Je suis arrivée à le voir parce qu'il était marrant et au final pas si gore que ça.Moins que Brain Dead.(N'essaye même pas Richard, je ne le regarderai pas cui là... xD)
C'est le moment ou le héros a un double encore plus débile que lui, et essaye de le buter.... :lol: | |
|
| |
JUUUUUUGE Richard UVTMien
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 10 Nov - 11:27 | |
| Aller, c'est reparti: "Où s'arrête le mensonge et où commence la vérité" Premier indice, c'est une voix off! Bonne chance ! | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 11 Nov - 1:12 | |
| Ben, le film, je ne suis pas sur... Dark City ??? Sinon, JR : - Citation :
- "Où s'arrête le mensonge et où commence la vérité"
"Où s'arrête la phrase et où commence la ponctuation ?" --> Avec un point d'interrogation !!! :twisted: | |
|
| |
cocopyright
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : dans ton c...l (biiiippp) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 11 Nov - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 11 Nov - 20:33 | |
| Ben non t'as perdu, voilà! Casseur de mes OOOUuuuaAAAÏÏïïÏLLLllleeEEE!!!!!! (voix fluette) Deuxième indice, on y parle de chat et ça gratte à mort! Au prochain indice les mecs! (se barre dans un nuage de fumer en renversant les voitures avoisinantes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 14 Nov - 19:49 | |
| 8) Je vois que ça sèche à mort alors je viens avec l'avant dernier indice: C'est une série (et oui) où l'on trouve de tout (amour, flingue, sexe et grosses explosions!). Et non, pas de drogue dans ce dessein animé (sauf si les épices en sont une). Par contre on y trouve un robot ménagé comme on est pas près d'en connaître. Evitez de lui demander de faire le repassage au risque qu'il ne reste auccun plis! Et la phrase mystère tirez par les cheveux en primes: "Pour pas que Bleck le Rock ne t'abate, protège toi la tête!" Si là vous ne trouvez pas, le prochain indice sera gros comme une maison! | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mar 15 Nov - 21:46 | |
| Moi je pense FLCL mais je me plante surment
Dernière édition par le Mer 16 Nov - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
Mistress So
Nombre de messages : 25 Localisation : Le derrière sur une jolie chaise bleue qui tourne... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Mer 16 Nov - 1:27 | |
| Futurama. :twisted: (Il était temps que j'arrive, je pouvais plus attendre désolée...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 17 Nov - 11:34 | |
| :oops: Qui a dit BENTO au CURY, huuuuummmm?Ne faites plus souffrir vos méninges, quelqu'un à déjà trouvé.... Il a disséqué tous les indices avec la patiente du renard à l'affut...ou a dit la réponse au pif! dans tout les cas... Notre NAOTAKUN du jour est........ NECROM Que tout le monde chope le frélandais, faut le massacrer à coup de GUITARE ELECTRIQUE!!!!!!!! Tous à vos VESPA!!!!!! FLCL FLCL FLCL FLCL FLCL FLCL FLCL FLCL FLCL FLCL FLCL FLCL FLCL FLCL FLCL FLCL FLCL FLCLQu'est ce que ça veut dire FLCL… Y a de l'abus, je sais, mais c'est tellement bon.... La sitation était une phrase que Naota disait plusieur fois en voix off dans le deuxième épisode de cette série que tout le monde ce devrai d'avoir vu!!! Si vous réfléchissez bien aux indices, vous verrez qu'ils concordent tous (comme l'avion) et qu'il y en avais dans presque chaque phrase... Allez, je passe la main! | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
Nombre de messages : 364 Localisation : Ben, ca dépends... Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
Necrom UVTMistrateur
Nombre de messages : 536 Age : 42 Localisation : Au fond d'un trou Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations... Jeu 17 Nov - 15:06 | |
| Au pif mais c'est l'histoire du robot menager qui ma mis la puce a l'oreil. Sinon cool les photos mais evité d'en mettre des trop grande. donc c'est a moi de trouver une citation .......... :shock: " c'est là que tout a commencé , c'est la que tout finira"bonne recherhce mais je pense pas que ce soit très dur. | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| |
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 19 Nov - 2:08 | |
| Film avec un grand homme qui à descendu beaucoup par le passé (il joué un italien), son colégue est un comique. Et le film est français
on vera pour plus d'indice plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Sam 19 Nov - 18:50 | |
| :shock: Et moi qui pensait avec Misteress à un gros budget américain....On était vraiment loin. Du coup je suis largué. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot! ;) | |
|
| |
Mistress So
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 20 Nov - 20:37 | |
| J'avoue que je suis largée.C'est le genre de phrase qu'aime beaucoup les américains en fait, alors oui, je suis largée! :lol: | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Dim 20 Nov - 23:53 | |
| Aller un gros indice: c'est le nom d'un condiment que l'on trouve au japon. Si vous trouvez pas je donnerai un autre indice mercredi. D'ici la bonne recherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 21 Nov - 11:28 | |
| Ok-Stop-C'est Wazabi-Stop-J'attend confirmation pour nouvelle citation-Stop- 8) | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 21 Nov - 15:17 | |
| Ou alors, c'est un cornichon... Ils arrêtent pas de dire "Cornichon waaaaaaah!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 21 Nov - 16:53 | |
| C'est parce qu'ils se le mettent dans le waaaaaaaaah! :lol: Ma citation attend, elle est toute chaude, quand tu veux, le top dépard, Necrom... | |
|
| |
Necrom UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 21 Nov - 18:31 | |
| Il sagit bien de Wazabi avec Jean reno (référence au grand bleu) et Michel Muller. Top départ pour JR | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Lun 21 Nov - 19:15 | |
| "C'est nous les Good Old Boys."
Autant dire que c'est musical...
Bonne chance à tous! | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 25 Nov - 14:22 | |
| Les héros chantent aussi mais c'est pas les "Culs Trempés"! Désolé...
Faut juste éviter de les prendre pour des aveugles! 8) | |
|
| |
kumi UVTMistrateur
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 25 Nov - 17:24 | |
| ...Blind Boys of Alabama....
Euh, non, c'est un groupe... Et je crois que t'a pas vu Ray ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des citations... Ven 25 Nov - 22:41 | |
| Y a le vrai Ray Charles dedans, c'est quand même plus la classe qu'un sosi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations... | |
| |
|
| |
| Jeu des citations... | |
|